AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les esprits n'existent pas, n'est-ce pas ? •• PV Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candice A. Samuels
« Princes & Princesses »
« Princes & Princesses »
avatar
messages : 31
points : 78
inscription : 04/04/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
année d'étude : 2ème année

Dim 5 Avr - 18:05

T'en fais pas Candice, ça n'existe pas ces foutus histoires de fantômes hein...Tu vas voir, tu vas leur montrer que ça existe pas et que tu es capable d'y aller seule...T'es pas une peureuse ! Elle était...."motivée" à en découdre avec cette histoire de fantômes. Non, en fait, elle avait pas décidé ça tout seul, on l'avait clairement défiée de se rendre là-bas toute seule et de prouver qu'elle y était bien allée en prenant une photo d'elle dans une pièce autre que la porte d'entrée...vous voyez le genre ? Et comme Candice est quelqu'un qui, même morte de trouille à l'idée de devoir le faire, ne sait pas avouer sa défaite et qui a donc bêtement accepté tout ça. Mais actuellement, vous voyez, elle n'était pas encore arrivée devant la maison, elle voulait déjà faire demi-tour, il faisait nuit, elle avait froid et surtout...elle était seule et il n'y avait pas un seul signe de vie dans les alentours. Elle sursautait au moindre rapace nocturne qui daignait se manifester, au moindre animal qui marchait sur une branche, à la moindre brise de vent qui faisait s'agiter les feuilles. Elle était complètement terrorisée mais butée à y aller malgré tout. Parce qu'il était hors de question de perdre.

Elle avançait en se retournant toute les deux secondes, en broyant ses bras, et tout en tremblant de tout ses membres. La maison se présenta alors à elle et...elle...elle aurait voulu partir en courant. Elle empoigna son téléphone comme si celui-ci était une sorte d'objet protecteur contre les mauvais esprits. Elle observa la bâtisse, longtemps...suffisamment longtemps pour que son cerveau lui fasse remarquer que ça avait vraiment, mais alors vraiment l'air d'être hanté. « Allez ! T'y est ! Courage !» Elle parlait toute seule pour s'auto-motiver, et ...ça ne marchait pas tellement. Pourtant, elle était bien décidée à rentrer dans la maison. Elle commença à s'avancer très lentement vers la porte d'entrée avant de se mettre à hurler tout en balançant son portable en direction du bruit qui venait de se faire entendre et de se coller au mur avant de se prostrer complètement...« C'est rien, c'est rien, c'est rien...juste un chat...hein...juste un chat...Allez...dites moi que c'est un chat...»

 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Endeavour
« So Famous »
« So Famous »
avatar
messages : 18
points : 9
inscription : 18/03/2015

Mar 7 Avr - 17:02

Il soupire. Pourquoi est-il là déjà ? Ah oui. On l'a envoyé là sans trop lui laisser le choix. Son manager a insisté pour qu'il aille régler cette affaire de maison hantée. Pour lui faire de la pub. Tss. Il aurait du refuser. Il déteste ce genre d'endroits glauques. Ce genre d'ambiances stupidement sombres. Renforcées par les ragots et par les racontars. Mais il aurait préféré faire des longueurs supplémentaires que de se retrouver ici. Il avance tranquillement dans les couloirs, les mains dans les poches. Il aurait du prendre une lampe torche. Bah. Tant pis. Mais il s'arrête. Il a entendu un bruit. Il cesse d'avancer, levant la tête pour tenter de capter la provenance de ce son. Jusqu'à entendre un voix. Féminine. Il avance, clignant des yeux en prenant une lumière en plein visage.

    Eh. Oh. Du calme sur les éclairages.


Il s'était arrêté, voulant se réhabituer à l'obscurité. Il ne savait plus trop dans quelle direction aller. Il s'appuyait sur le mur tout en avançant. Il y avait quelqu'un, mais il n'avait pas eu le temps de voir de qui il s'agissait. Il avait froncé les sourcils, tentant de repérer la provenance de cette foutue lumière. Mais il finit par s'arrêter, croisant les bras. Il attend le screamer, ou le vieux gag éculé. Mais rien. Rien pour l'instant. Alors il continue à avancer, lançant à la volée.

    Y'a quelqu'un ?


C'est stupide. Evidemment qu'il y a quelqu'un d'autre. Mais il a juste à trouver qui. Ce qui risque d'être plus compliqué cette fois.



La rouquinite, ça se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Candice A. Samuels
« Princes & Princesses »
« Princes & Princesses »
avatar
messages : 31
points : 78
inscription : 04/04/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
année d'étude : 2ème année

Mar 7 Avr - 18:16

Pas de danger, juste...son imagination surement. Mais plus de portable. Plus de lumière, plus d'objet à balancer sur le moindre danger, merde...Elle se sentait encore moins rassurée qu'avant suite à son geste stupide. Elle devait aller récupérer son portable. Pas pour envoyer un texto, non, pas pour prendre un snap' avec comme commentaire "Maison hantée maggle même pas peur"  non plus mais surtout pour se sentir rassurée et avoir une source de lumière. Vous voyez, histoire de pouvoir se faire encore plus peur en illuminant le regard du moindre truc bizarre qui se pointerait. Ah...si seulement elle savait ou il était tombé exactement. Elle se voyait mal courir partout désespéramment en essayant de le retrouver, non, franchement. Elle se voyait hyper mal bouger de là tout court en fait.

Un bruit. Elle coupe son souffle, encore une fois, priant intérieurement pour que ça ne soit pas une drôle de bestiole, un démon ou un esprit, que ça soit juste son imagination qui lui joue des tours. Des pas...des bruits de pas qui se rapprochent dangereusement, trop dangereusement, la panique monte encore plus et puis une voix, qu'elle ne comprends pas. Elle est trop occupée à chercher quelque chose, une sortie de secours. Mais merde, pourquoi ça existe pas les panneaux avec marqué "Exit" en gros et en bien éclairé dans les maisons hantées ?! C'était un peu ce qu'elle se disait, oui...Elle le voulait le petit "Exit" lumineux, elle priait pour qu'il apparaisse mais rien, que dalle et les pas s'approchaient. Il lui fallait quelque chose pour repousser le truc qui s'approchait, oui, il lui fallait un truc, vite, n'importe quoi, quelque chose de dur.

Elle retira rapidement une de ses chaussures, se leva en tentant de se faire discrète avant de...lancer farouchement la chaussure vers les bruits de pas et d'essayer de s'enfuir dans la foulée. Tentative loupée à merveille. La chaussure à certes bien voler, mais la fuite elle, fut beaucoup moins glorieuse car c'était dans toute sa splendeur et dans sa grâce, que Candice chuta lamentablement par terre, lui coupant net tout espoir de fuite. « Merde, merde, merde, merde !» répétait-elle sans cesse sans même oser lever le regard ou chercher à savoir ce dont il s'agissait exactement. Elle tata le sol rapidement avec sa main, comme si elle priait pour que quelque chose soit là et...miracle, son portable. Elle l'empoigna rapidement, appuyant sur un bouton pour allumer son écran qui était au maximum de sa luminosité pour le pointer vers la chose qui avait du sentir une chaussure, quelque part par là...

Elle afficha la tête la plus soulagée au monde en remarquant que ce qu'elle avait hâtivement identifié comme étant un monstre n'était en fait qu'une tête qui lui était familière et qui était belle et bien humaine...« Bon sang mais tu sors d'où comme ça ?! Tu m'as foutu la trou...enfin non mais...tu m'as surprise à venir comme ça !»  Pas question d'avouer clairement qu'elle avait la trouille, même si ça se voyait à des kilomètres à la ronde, même si on l'entendait clairement dans sa voix qui tremblait encore et même si on pouvait presque entendre ses genoux s'entrechoquer et ses dents claquer....Ouai. Elle avait pas peur, elle avait juste les yeux un peu humides et elle faisait juste...une petite montée de stress et ses yeux sont humides de nature...ouai, c'était bien ça.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les esprits n'existent pas, n'est-ce pas ? •• PV Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fantômes n'existent pas
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Je veux que les fées existent ! J'y crois ! J'y crois !
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Maison Hantée-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.