AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 à la pêche (privé nemesis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade Spitznogel
« Admin | Deadpool »
« Admin | Deadpool »
Wade Spitznogel
messages : 154
points : 44
inscription : 12/03/2015
orientation sexuelle : Bisexuel.
profession : Épicier !
année d'étude : troisième année [je sais pas de quoi vous parlez ... je veux contacter mon avocat.]

à la pêche (privé nemesis) Empty
à la pêche (privé nemesis) EmptySam 4 Avr - 13:18

Il ne savait pas trop comment il s'était retrouvé à dormir au pensionnat, mais une chose était sûre et c'était qu'il avait fait une vilaine bourde en remplissant sa canette de coca-cola d'une substance illicite.
Quand il s'était réveillé, le lendemain, assit sur sa chaise dans la conciergerie, il avait fait un sursaut et - il ne savait trop comment - son regard s'était posé sur l'étang qu'il pouvait voir par la fenêtre de son bureau.
Quand son regard s'était attardé sur la culotte qui flottait au-dessus de l'étang alors Wade avait secoué la tête en se demandant s'il était en train d'halluciner.
Il n'avait pas trop la gueule de bois alors il pu sortir de l'établissement et marcher jusqu'à l'étang. C'est une fois sur le rebord qu'il s'accroupit en regardant la culotte de fille qui flottait dans l'eau. « Comment tu t'es retrouvée ici ma jolie ? » demanda-t-il en cherchant autour de lui quand il saisit une branche cassée et tenta d'attraper le vêtement en se mordillant le bout de la langue. « Allez, encore un peu ... par ici ... » fit-il en cherchant toujours à ramener la culotte sur le bord de l'étang afin de la récupérer. La scène - extérieurement - paraissait définitivement louche. Voire même totalement déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à la pêche (privé nemesis) Empty
à la pêche (privé nemesis) EmptyDim 5 Avr - 11:13

La journée était parfaite pour être à l'extérieur et prendre du bon temps. C'est ce que pensera plus de 300 étudiants d'Azure et bientôt, la cour serait remplit de tête pensante voulant faire du sport ou encore juste profiter du soleil. C'était le matin, quand même assez tôt pour les autres, mais pas pour Nemesis. Déjà dehors, il s'était installé le cul contre le dossier d'un banc, les pieds contre celui-ci fumant bien tranquillement une clope.

Le soleil n'étant pas trop haut, ni trop chaud c'était parfait pour l'albinos qu'il était. C'est que, le jeune homme ne supportait pas les rayons du soleil. Une peau trop sensible et une maladie de merde quoi. Alors qu'il relâchait la fumée de sa clope, il haussa un sourcil en voyant Wade qui s'approchait de l'étang en parlant avec la culotte. « ... »

C'était une blague, il ne pouvait pas réellement donner un surnom à une culotte et encore. Dans une grimace, le troisième année étira une jambe puis se redressa en s'approchant du garçon accroupit cherchant à atteindre le vêtement. « J'espère que tu comptes pas la porter par la suite. Qu'est-ce que tu fou? Laisse là dans l'étang. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
« Admin | Deadpool »
« Admin | Deadpool »
Wade Spitznogel
messages : 154
points : 44
inscription : 12/03/2015
orientation sexuelle : Bisexuel.
profession : Épicier !
année d'étude : troisième année [je sais pas de quoi vous parlez ... je veux contacter mon avocat.]

à la pêche (privé nemesis) Empty
à la pêche (privé nemesis) EmptyDim 5 Avr - 12:20

Wade ne s'attendait pas forcément à ce que quelqu'un soit présent tandis qu'il s'affairait, mais comme il n'était pas du tout le genre à se casser la tête avec la peur du jugement des autres, par exemple, il se contenta d'arborer un fier sourire : « Je pourrais, mais comme je ne sais pas à qui elle appartient, je préfère juste la récupérer. » dit-il en tournant la tête vers l'élève aux cheveux d'une teinte de gris-blanc. « Et puis je peux pas la laisser dans l'étang. Ça gâche un peu le paysage et j'ai l'impression que la grenouille est pas très à l'aise. » fit-il remarquer en parvenant enfin à attirer l'objet sur le bord.

Il lâcha la branche et saisit la culotte en la tordant avant de la jeter dans une poubelle pas très loin du banc sur lequel Nemesis était installé au préalable. « Voi-là. » fit-il en lui jetant un coup d'oeil, les mains dégoulinantes d'eau, il s'empressa de les essuyer sur son pantalon. « T'as bien dormis ? J'me suis endormis dans mon bureau perso. » C'était une expérience éreintante, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à la pêche (privé nemesis) Empty
à la pêche (privé nemesis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la pêche (privé nemesis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once Upon A Night. {Privé}
» Aye oh, aye oh (Privé Rosalie)
» une affaire de boys band (privé wyatt)
» « Knock, knock ! » ||「Privé • Felix」
» Quand faut y aller, faut y aller (Privé Moira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Pensionnat :: ▬ Arrière-Cour :: Mare aux Crapauds-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.