AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 S.O.S Grenouille perdue #antonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

S.O.S Grenouille perdue #antonin Empty
S.O.S Grenouille perdue #antonin EmptyVen 13 Mar - 15:18

S.O.S GRENOUILLE PERDUE



Il y a une fine ligne entre s’amuser de quelqu’un en les taquinant et carrément les emmerder. Il se trouve que cette ligne a été bien trop fine pour ne pas être brisée lorsque j’ai approfondi mon amitié avec Antonin Dawnson. Première rencontre après qu’il se soit fait agressé par mes grenouilles, je savais que ça n’allait pas être un adieu, surtout avec Timmy et Jimmy. Résultat, il m’arrive souvent – trop souvent – de sortir de mon studio en bousculade, les deux bêtes sur mes mains, à la recherche du plus jeune pour aller l’embêter un peu.

Je m’étais réveillé en hâte, sachant que ma journée serait dédiée à mes dites grenouilles. Etrangement, j’adore entretenir leur cage. Je les laisse en toute liberté pendant le nettoyage, vidage tout ça tout ça, qu’importe ce que mon camarade de chambre puisse dire. Je ne m’étais jamais posé la question du pourquoi du comment j’ai franchi cette ligne entre le légal et l’illégal au sein de l’établissement en gardant des animaux peu communs dans mon studio. La vie était trop monotone et mon inconscient avait du mal à contenir mon addiction pour ces bêtes, probablement.

Et probablement, juste probablement, je suis à présent dans une grosse merde dès que j’entends mon colocataire s’écrier  – oh non, il dit ça d’une voix tellement lacée qu’on aurait dit qu’il n’a pas capté le problème – que Timmy et Jimmy ont pris la fuite. Deux grenouilles se baladent sauvagement dans le pensionnat et la fin de cette aventure n’allait certainement pas être une Happy End.

Au bout de trois bons quarts d’heures de course insensée dans les couloirs d’Azure, j’ai réussi à récupérer Timmy – ou Jimmy, je sais plus trop – qui s’est sagement posée sur le sommet de mon crâne. Je n’ai pas encore la possibilité de communiquer avec ces bestioles, mais j’aimerais réellement comprendre ce soudain changement de comportement. Mon instinct, ou plutôt le coassement de Timmy au-dessus de ma tête me guide vers le marécage. Endroit le plus stratégique, mais aussi le plus ennuyant. La verdure du lieu me fait soupirer alors que je pars à la recherche de mon animal tout aussi vert et camoufleur dans son milieu naturel. J’avais déjà parlé d’Antonin Dawnson, ennemi juré des deux bêtes, laissez-moi vous en parler de nouveau.

« Antoniiiiin~ » J’essuie une larme invisible alors que je remarque sa présence. Je m’approche de lui, un air attristé sur mon visage. « Dit, t’aurais pas vu Jimmy ? Je te ferais pas de mal si tu m’avoue qu’en fait tu es un sorcier et que tu as testé un sort pour attirer les grenouilles  du monde entier vers toi, expliquant la soudaine fuite de mes deux bébés hors du studio.  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

S.O.S Grenouille perdue #antonin Empty
S.O.S Grenouille perdue #antonin EmptySam 14 Mar - 13:22

Cette journée aurait pu être parfaite si, par le plus pur des hasard, Antonin n'avait pas été réveillé par un rayon de soleil vicieux qui s'était glissé à travers les volets. Ah, le soleil, quoi de mieux que de ne plus pouvoir dormir à cause de sa lumière ? Mais maintenant que le gamin était réveillé, inutile d'essayer de se rendormir.
Le début de la journée était plutôt banal, comme c'était un dimanche, pas la peine de s'épuiser à aller en cours en trimballant un sac de plus de huit kilos avec juste les mains, non, lui, il irait se promener dans l'arrière-cour du pensionnat où il serait probablement coincé jusqu'à l'âge adulte.

Antonin laissa échapper une larme rien qu'à y penser. Ses parents, il aurait bien voulu les revoir, lui.. Bah, après-tout, c'était pas comme s'il avait une vie de pauvre, au pensionnat, et sans-doutes était-ce mieux ainsi.
Il fût rapidement ramené à la réalité par le croassement d'une grenouille. Une grenouille ? A Azure ? Ah oui, il se souvint que Yun, un de ses amis, était en possession illégale de deux grenouilles. Il aurait bien voulu la porter pour aller lui rendre, mais celle-ci lui croassa dessus. Le gamin ne pût s'empêcher de sursauter et de directement faire demi-tour pour se rendre à l'arrière cour, mais l'animal ne semblait pas vouloir le lâcher.

Prit d'une once de panique et de peur, le gamin ne regardait pas à où il allait et se retrouva par chance, ou malchance, à la mare aux crapauds, il ne pouvait pas y avoir plus vert qu'une grenouille comme endroit, la cachette idéale pour un animal aussi petit. Se croyant à l'abri de son soit-disant « agresseur » Antonin s'arrêta et s'assit contre le tronc d'un arbre pour reprendre son souffle, enfin pas pour très longtemps ; il fût rapidement interrompu par des chatouillis dans une de ses manches. Il n'eût pas besoin de chercher longtemps avant de comprendre qu'il s'agissait de l'amphibien de tantôt.

Bien sûr, il allait commencer à paniquer à nouveau quand il aperçut son Dieu, son héros, son sauveur de tous les temps. Pendant qu'il se dirigeait vers lui, il agitait son bras, essayant en vain de dégager l'animal de sa manche.

« Yuuuuun ! Je suis pas un sorcier ! Et retire ton crapaud de ma manche, c'est froid et ça chatouille ! »

Le gamin allait finir par s'envoler à force de battre des ailes comme un oiseau. Enfin ailes, une aile dépourvue de plumes, sur le coup.

« Tiens-le en laisse la prochaine fois, il sortira plus du studio pour venir m'engueuler dans les couloir d'Azure ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S Grenouille perdue #antonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Archives avant 03/04/15-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.