AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Un adieu Empty
Un adieu EmptyJeu 12 Mar - 15:07

Bonsoir !

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je préfère partir du forum. La raison est simple. Je n'ai tout simplement pas réussi à m'intégrer dès le début. Je ne suis pas fan des forums avec trop de people et disons qu'à mon arrivée, deux jours après au moins 30 personnes en plus se sont inscrites et ça m'a disons... Refroidis. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer sur les forums alors si en plus, une masse de gens arrive d'un seul coup ce n'est même plus la peine. Après je ne dis pas que c'est pas bien au contraire ! Je suis vraiment contente pour les admins que le forum marche aussi bien.

Voilà voilà. Certains dirons que je n'ai pas essayé, mais bon, au début j'étais sur la cb -ce qui généralement facilite l'intégration- et quand j'ai vu les gens arriver par 4 ou 5 toutes les heures j'ai laissé tomber vite fait.

Merci et bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un adieu Empty
Un adieu EmptyJeu 12 Mar - 15:13

Bonsoir Eulalie,
Je suis Zephyr ici.
Et je tiens à te dire que ton départ me rend quand même un peu triste, mais aussi perplexe. Parce que tu t'es inscrite sur le forum et tu n'as poster que quelques messages pour finalement disparaitre pendant un certain bout de temps. J'étais même persuadé que tu ne reviendrais pas.

Tu sais, il est facile de s'intégré sur un forum quand on ne va pas dans la box. Je n'y suis pas toujours et voir même, j'évite beaucoup la CB parce que je ne suis pas un gros fan des délires CB qui peut y avoir sur certaine. Celle de PIA n'y échappe pas, malheureusement.

Mais de vouloir partir alors que tu n'as même pas chercher à faire un poste avec quelqu'un sur le forum. Je trouve ça très dommage. Tu n'as même pas fait de demande de rp pour avoir un poste et tu penses déjà à partir? Oui quand tu t'es inscrite sur le forum tu étais dans la CB, mais la CB ne fait pas le forum. C'est les rp sur le forum qui tiens réellement à coeur, pas les délires sur la CB.

En tout cas, si c'est réellement ce que tu souhaites, je respecte et je supprimerais ton personnage. Si tu as toujours envie de retenté, alors tu es la bienvenue et moi, ça me fera plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un adieu Empty
Un adieu EmptyJeu 12 Mar - 15:14

Bonjour.

Est-ce que tu as essayé de faire une demande de RP ?
Ainsi de partager la personnalité de ton personnage avec quelqu'un d'autre ?

Tu sais. Tout ne se résume pas à la chatbox.
Pour être honnête, je méprise les CB. C'est pourquoi je ne m'y connecte presque jamais. Je ne trouve pas que c'est la meilleure manière de s'intégrer.
Il y a plein de gens cool qui ne sont pas inCB et qui se fichent bien de ne pas être potes avec ceux qui sont inCB. Je ne dis pas que je n'aime pas les gens qui sont toujours dans la CB, mais je sais faire la différence entre le social HJ et le but premier d'un forum : c'est-à-dire faire du RP.

Je trouve ça dommage parce qu'au final les gens font toujours ça.
Le but d'un forum c'est de RP. Pas de glander.
Et tu aurais très bien pu le faire même si tu n'étais pas "intégrée".
Mais je comprends ton point de vue. C'est la même chose concernant les fiches de relations. Sur certains forums je n'ai aucune proposition. Mais je sais que je dois en faire aux autres pour avancer ou, du moins, que je dois m'en foutre et tenter de me plonger carrément dans l'écrit au lieu de prévoir à l'avance tout mes coups.

En effet, je dois te saouler à te dire exactement ce que tu prévoyais (que tu n'as pas essayé), mais parfois il faut surtout voir les choses sous un autre angle.

C'est malheureux parce que ton perso' était intéressant.
Si tu avais posté une demande je serais volontiers venu me proposer.

Je te souhaite une bonne continuation et te remercie pour les compliments et les encouragements que tu as écris. Je suis juste un peu déçu que tu t'en ailles.
Et je préférais te le partager que ne rien dire et te donner encore plus l'impression que tout le monde s'en contre-fichait.

EDIT : J'ai l'air de c/c ce que dit le fonda, mais bon. J'avais écris en même temps c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un adieu Empty
Un adieu EmptyJeu 12 Mar - 15:25

Merci de ta réponse ! :3

Alors, pour ce qui est de la cb, c'est le moyens le mieux pour s'intégrer d'après moi. C'est là où je fais toujours des demandes de rp tout ça. Après je sais que je n'ai pas posté beaucoup et tout ça, si je ne poste pas dans les fiches de lien c'est tout simplement que d'une, il y a tellement de fiches que je ne sais même pas où donner de la tête mais aussi parce que généralement je n'ai jamais d'idées de liens alors du coup je viens en mode touriste et j'ai donc l'impression d'embêter les gens plus qu'autre chose, comme c'est eux qui doivent réfléchir... J'ai donc attendu de voir si une personne allait venir poster dans la mienne mais rien. J'ai finis par me dire que mon personne n'était peut-être pas intéressant au final.

Avec tout ça, je me suis donc dis que d'arriver à m'intégrer allait être un enfers ou quelque chose que je n'arriverais même pas à faire.

Je sais que je pense surement mal, que ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Mais comme j'ai énormément de problèmes d'intégration sur beaucoup de forums, ce n'est vraiment pas simple pour moi...

Edit : Merci de m'avoir donner ton avis Marvin, c'est vrai que la cb ne fait pas tout, mais j'ai toujours été habitué à elle en fait. Surement un mauvais plis que j'ai pris depuis ces 7 ans où je fais du rp. Et c'est à cause de ça que je ne sais pas faire autrement que de m’intégrer sur la chat box...

Je prends vos commentaires en considération et réfléchir encore un peu avant de donner ma réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un adieu Empty
Un adieu EmptyJeu 12 Mar - 15:27

lol a écrit:
Surement un mauvais plis que j'ai pris depuis ces 7 ans où je fais du rp.

Surement, si tu quittes les forums pour cette raison. C'est plus qu'un mauvais plis. Anyway, tu feras bien ce que tu veux au final. Je te retiendrais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un adieu Empty
Un adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Administration :: ▬ Péage de Demande :: Vos Absences-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.