AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♦ Quinn ♦ Pas de titre badass ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Dim 1 Mar - 11:18


© juisse
Section Identitaire
Nom(s) du Personnage •• Shariston
Prénom(s) du Personnage •• Quinn
Surnom(s) du Personnage •• Aucun à sa connaissance
Âge du Personnage •• 22 ans
Sexe du Personnage •• Féminin
Orientation Sexuelle •• Bi selon elle.
Son Groupe •• [ leave the kids alone ]
Métier •• Suveillante
Origines du Personnage •• Américaine
Psychologie

☆ Énergique : Elle saura te donner le sourire et trouvera toujours l'envie de faire une quelconque activités. On peut l'apprécier tout comme on peut la détester pour cela.

☆ Confiante : Surement sa plus grande qualité, et également son plus gros défaut. La jeune fille à une totalement confiance dans ces actes. Elle n'a honte de rien sauf de sa bêtise. Si vous lui apprenez que les pandas bleus existent avec des preuves et qu'elle pensait l'inverse, elle se passionnera temporairement sur le sujet.

☆ Sympathique : Ouverte à tous ! La jeune fille est une vraie boite à musique version rapide. Elle adore faire connaissance. Devenir ami-ami avec tout le monde. Surtout les animaux ! Surtout les chiens ! C'est le genre de personne gaga parlant à son animal sans savoir s'il comprend. Mais attention à vous, Quinn à beaucoup de mal à tenir sa langue. C'est une vraie commère et une infatigable pipelette.

☆ Joueuse : Les défis, c'est la vie ! Renverser sa table durant le cours, draguer un jeune nouveau est prohibé par contre ! Non, Quinn, elle aime les gentils défis. Par exemple, si elle arrive à faire que des strikes durant la partie de bowling, elle gagne des canettes de bière.

☆ Travailleuse : Personne est dès la naissance un génie, même Quinn. Pour être l'incroyable petite tête qu'elle est , la jeune fille a travaillé. La tête dans les livres et des lunettes aux nez. Difficile à croire non ? Mais pour avoir de l'ambition, il faut y mettre du sien !

☆ N'a honte de rien : Courir dans la cour avec un costume de poule. Jouer le prince portant une princesse et parler comme tel. Oui, elle se moque bien des avis des autres. Si cela l'amuse de le faire. Alors elle le fera ! La honte n'a jamais tué, mais parfois, elle devrait.

★ Une Mauvaise perdante : Perdre ? La défaite ? Tout le monde connaît cela et déteste entendre ou voir ces mots, certains plus que d'autres. Quinn, elle aime voir les choses bien fait et cela signifie aussi de gagner. Elle ne vous fera pas une crise de colère rassurée vous, mais vous verrez facilement son grand mécontentement.

★ Bruyante : Que de bruit avec elle ! Elle parle, crie, pleure, hurle, rit. Vous l'aurez compris. La discrétion n'est pas le point fort de cette fille. Devenir une discrète petite souris ou un inaudible petit poisson lui demande beaucoup d'effort. Son visage passe par toutes les expressions possibles pour faire comprendre ses sentiments. C'est une chose bien amusante à voir. Mais croyez moi, pour gagner contre elle, rien ne vaut le roi du silence !

★ Plaintif : Quinn, elle est cool. Mais, qu'est-ce qu'elle se plaint. C'est comme écouté sa maman raler de sa journée qui n'était pas bonne. Une petite chose qui la dérange ? Un petit bruit pendant qu'elle bosse ? Si vous ne voulez pas subir cela, fuyez.

★ Franche : En soi, cela n'est pas une mauvaise chose. Le problème, c'est lorsqu'on dit à une jeune fille qu'une grand-mère possède le même sac tout neuf et qu'elle a peut-être des goûts de vieille. Non, ça ne passe pas du tout !

★ Colérique : Je vous rassure, elle ne renverse pas encore la table comme une folle et ne donne pas un coup de boule au premier insolent. Peut-être avant, mais maintenant, cela va mieux. Elle a appris le self-control et ne cogne pas tout de suite.

★ Pot de colle : Vous savez, le pire est surement qu'elle le sait, mais qu'elle ne cherche pas à se corriger. C'est dans sa nature, elle n'y peut rien. De plus, son esprit est assez tordu, elle colle beaucoup plus les personnes qui ont du mal à l'apprécier et se préoccupe moins des autres. Étrange, il n'y a rien à dire.
Historique

Dans cette case, vous devrez écrire le passé de votre personnage. On sait que ce n'est pas toujours agréable de le faire alors si vous ne rédigez que de courts textes alors nous ne vous en voudrons pas du tout. Par ailleurs, l'important est simplement de situer votre personnage par rapport au contexte du forum. Rédigez le minimum si vous le souhaitez ou de gros pavés si vous préférez. L'important est que vous vous amusiez.
Section Hors Jeu
Votre Pseudo •• Hyuric, Nyuric... bref, personne le connais ! 8D
Votre Avatar •• Athena Cykes d'ace Attorney
Vous Connaissez le Forum d'Où ? •• Top-site par pur hasard !
Commentaires •• J'aime bien les pandas-roux... ° w° /

© juisse


Dernière édition par Quinn Shariston le Dim 1 Mar - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dim 1 Mar - 11:21

Bienvenuuuuue **

Il est trop bien ton avatar. Et puis une surveillante !
C'est chouette.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

Bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lun 2 Mar - 8:30

SHARINOIIISE. /jettedesnems.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mar 10 Mar - 12:32

J'archive la fiche, puisque non retour et non connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Quinn ♦ Pas de titre badass ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» The Badass' Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Membres :: ▬ Admission & Cie :: Annulation-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.