AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Oui vas-y Weewee, Weewee !» ▬ Gazielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gazielle E. Millow
avatar
messages : 1
points : 0
inscription : 13/04/2015

Lun 13 Avr - 13:44

Gazielle Ehawee Millow
Carte d'Identité


© sing with the sirens
Nom(s) du Personnage •• Millow
Prénom(s) du Personnage •• Gazielle Ehawee
Surnom(s) du Personnage •• On évitera les surnoms de type « Gaga » ou encore « Zizi » et encore moins « Gaz » vous voyez. C'est pas tellement cool d'aborder quelqu'un dans la rue en hurlant :  « Eeeeeeh Gaz ! Ca gaze ? » En plus ce n'est ni original ni très malin. Parce qu'elle déteste ce genre de blagues. Non pas qu'elle n'ai pas d'humour...c'est juste qu'on a du lui faire le coup au moins 56 000 fois. Son frère, lui, l’appelle Weewee (et elle n'a pas de taxi jaune.)
Âge du Personnage •• 18 ans
Sexe du Personnage •• Féminin
Orientation Sexuelle •• Hétéro
Son Groupe •• Geeks & Brain
Année d'Études •• 2 ème année
Origines du Personnage •• Elle est purement Américaine comme peut le témoigner son accent mais pas ses prénoms. Gazielle n'a pas d'origine particulières mais Ehawee est un nom Amerindien que sa mère tenait à lui donner pour faire perdurer une trace, aussi minime soit-elle, de leur sang de Sioux ou de Mohawk ou de je-ne-sais quelle tribu qui ne se voit pas tellement...A part peut-être pour les cheveux noirs corbeau 100% naturels et encore, le teint balzané typique des Amerindiens est inéxistant chez eux...Car oui, ils ont le teint aussi blanc qu'une paire de fesses d'albinos. (rien que ça...)  

Psychologie


Gazielle c'est le Bob Bricoleur de l'informatique, c'est le Lionel Messi des jeux vidéos, c'est aussi la Hermione Granger de l'école, avec le côté "Je suis droite dans mes basket" en moins. Ah oui...avec tout ça, ça vous vend clairement du rêve. Mais il ne faut pas vous mentir, Gazielle est véritablement aussi spéciale que la phrase qu'on vous a sorti juste au dessus. Elle s'exprime avec un langage assez peu soutenu, voir même parfois pas du tout charmant pour une demoiselle et le tout avec le typique accent New-yorkais (encore heureux pour vous, on vous a épargné l'accent Texan.). C'est une grande gueule Gazielle, enfin, pas celle qui va toujours venir vous chercher des noises mais si elle a quelque chose à dire, elle le dit et bien sûr, elle ne le fait que quand elle a raison et...c'est assez fréquent. Gazielle est une grande curieuse avide de connaissances, elle n'en a jamais assez et elle essaie tous les jours de découvrir de nouvelles choses à integrer à ..."sa base de données" comme elle le dit si bien. Et c'est chose aisée pour elle, car, chanceuse comme elle est, la jeune donzelle à été dotée d'une capacité de mémorisation capable de rendre plus d'une personne jalouse car elle n'a vraiment, mais alors vraiment, pas du tout besoin d'étudier ses cours. Et ces connaissances, cette facilité, elle se fait bien souvent une joie de les partager avec quiconque viendra lui demander de l'aide, gentiment bien sûr, sinon ça marche pas et elle vous envoie paître.

Gazielle est également la fille qui bricole toujours des trucs assez étranges...Elle a un sérieux problème avec la mécanique, l'informatique et tout type de technologies et n'hésite pas à mixer le tout dans un joyeux bordel. Si vous allez dans sa chambre, attendez-vous à voir sur son bureau une ébauche de bras mécanique qu'elle façonne depuis déjà 3 ans dans le but de le rendre aussi fluide et maniable qu'un bras humain. Et si seulement elle se contentait d'un bras...Il faut savoir que notre Américaine à fait plus d'une ébauche, miniature ou un peu plus importantes ( qui ne sont pas au pensionnat, rassurez-vous), de diverses choses assez tordues et dont l'utilisation reste inconnue aux yeux de tous et dont l'explication échappe à la quasi totalité des personnes dites "normales". Enfin, elle tente de rassurer en résumant le tout à « Ça n'a rien de dangereux.» Parce qu'en effet, toutes ses petites créations sont purement inoffensives, du à un certain manque de matériel et de moyen et surtout par rapport à la loi en fait...Parce que oui, si il n'y avait pas toutes ces contraintes, elle serait capable de rendre ces choses un peu moins...bénignes. A votre avis, pourquoi quand on la traite de cinglée elle préfère qu'on la voit comme la version sympathique et agréable du Docteur Fatalis ? Enfin, elle hésite souvent entre Fatalis et Tony Stark en fait (parce qu'il est sexy Mr. Stark et puis son armure elle est classe aussi. Elle fait des feux d'artifices.).

C'est également la première pour aller faire des conneries et pour embarquer les autres dans ses conneries. Bien souvent c'est son frère qui s'y colle mais ce n'est pas rare ou inhabituel de la voir avec un ami à qui elle aurait plus ou moins forcé la main pour l'accompagner. C'est une grande gamine, il faut l'avouer et elle n'a absolument pas hâte de dire au revoir à son statut d'enfant. Elle a également beaucoup d'humour mais n'est guère sportive, enfin...elle est pas comme son frère qui peut courir le marathon les doigts dans le nez alors que elle, elle se retrouve à cracher ses poumons au bout de 200mètres. Eh oui...c'est ça de fumer comme un pompier. Car oui, en plus de ça, elle fume et d'une manière plutôt importante en plus de ça. En fait, la santé de son corps l'importe peu, on aura beau lui répéter que écouter Slipknot à fond dans ses oreilles ce n'est pas bon pour ses tympans, elle continue..et on aura beau lui retirer ses clopes du bec, elle en reprendra une dans la foulée. Gazielle est une accro au tabac, à la musique, à ses petits joujoux, c'est une accro à la vie, une droguée de mécanique mais pas d'herbes (elle aime pas l'odeur de l'herbe coupée...huhu.), c'est celle qui peut passer des heures enfermée dans une pièce en tête à tête avec son bras, à démonter, remonter, démonter des pièces sans s'en lasser, c'est celle qui s'entend parfaitement bien avec son frère, celle qui n'est pas méchante, celle qui a une grande gueule mais qui n'est pas si désagréable que ça à connaitre....


Historique


Ah...il n'y a rien de plus barbant que de vous raconter une histoire de A à Z alors qu'il n'y a rien qui se passe de particulier. Non, Gazielle et son frère jumeau n'ont pas eu d'enfance malheureuse, Loann, n'est pas gravement malade alors que sa soeur à une santé de fer, ils ne sont pas non plus orphelins mais ils sont juste nés dans une famille américaine des plus banales. Si l'on oublie le fait que Maman soit une amoureuse incontestée de ses origines plus qu'éloignées. Non, ils n'ont pas grandi pour autant avec des franges et des plumes de partout, on ne leur à pas non plus appris à chasser ou à faire la danse de la pluie...On leur a juste donné un nom en conséquence et on leur a transmis des histoires. Rien de plus. Décevant ? Allons bon, vous vous attendiez à ce qu'ils soient une famille vivant comme à l'ancienne dans un tipi avec des plumes sur la tête ? Il faut déjà savoir qu'on leur a sacrément simplifié la vie à ces mômes...leur nom est hyper simple à prononcer si l'on compare à la quasi-totalité des prénoms amérindiens typique....Mais passons.

Les jumeaux ont grandi ensemble, ils ont toujours été inséparables même si l'on voyait bien qu'ils prenaient des chemins bien différents. Si l'un était plus sportif que l'autre, l'autre compensait le tout avec son esprit. Une parfaite complémentarité à dire vrai et ce n'était pas pour déplaire à leur parents qui étaient assez ravis de les voir grandir dans une aussi bonne entente et une aussi belle symbiose. Gazielle fut rapidement celle qui avait pris les devant, c'était celle qui semblait vouloir prendre les choses en main, celle qui ne voulait pas être en dessous de son frère, celle qui semblait le protéger. Gazielle c'était la muraille qui envoyait chier quiconque venait titiller un peu trop son jumeau, juste parce que ça l'énervait de voir Loann être naïf et..."soumis", c'était celle qui soutenait son frère et qui l'encourageait, c'était un peu sa pom-pom girl en nettement moins mignon et plaisant à voir. Elle n'était pas étouffante pour autant, loin de là en fait, elle faisait ses trucs dans son coin et rappliquait de temps à autres ou quand on lui demandait.


Très vite, la jeune demoiselle s'est retrouvée passionnée par toutes ces choses aussi diverses qu'étranges qui sont au cœur de sa vie aujourd'hui. Les comics, les séries de science-fiction, les trucs fantastiques, la mécanique, l'informatique, les jeux. Tout la passionnait dans ces domaines là et elle ne tarda guère à se mettre à bricoler et a fabriquer des babioles assez ridicules. Ses journées de vacances elle les passait à la casse, à ramasser des bouts de métaux, des bouts de machine qu'elle assemblait. Savez-vous qu'elle est la première chose qu'elle a fabriqué ? La réplique du cœur de Tony Stark, en pas très puissant et en nettement moins classe et utile, certes, mais pour un cosplayer, ça pourrait être sacrément utile car c'est assez ressemblant, il fallait l'avouer. D'ailleurs, cette réplique, elle la conserve précieusement avec elle, c'est son premier trésor après tout.

Comment ils se sont retrouvés en Australie ? La bonne question ! En fait, il n'y a pas eu de raison réellement particulière, enfin si, Papa qui avait soudainement eu envie de se faire muter ailleurs et puis le pays des Kangourous est arrivé sur la liste. Comment Gazielle l'a vécu ? Plutôt bien à vrai dire...enfin, la curieuse qu'elle est n'a jamais dis non à un peu de nouveauté et de découvertes alors elle n'allait pas se plaindre alors qu'on lui servait un tout nouveau pays sur un plateau d'argent. Et puis voila, pouf, fin de l'histoire. Quoi ? Vous en voulez plus ? Allons bon. Vous dire que Loann et Gazielle sont arrivés à l'âge de 15 ans et ont directement été collés à Azure est crucial et important ? Ah ouai...un peu quand même...
Hors Jeu
Votre Pseudo •• BEWEWEWEWEWEWEWEWE
Votre Avatar •• Vriska Serket ▬ Homestuck
Vous Connaissez le Forum d'Où ? •• C'est Moustacha qui me l'a dis.
Commentaires •• Jore mon histoire pue la crotte j'en suis déspmée !

© juisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mar 14 Avr - 17:36

Welcome here miss. ♥

« Car oui, en plus de ça, elle fume et d'une manière plutôt importante en plus de ça. » Keupine.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Woods
avatar
messages : 12
points : 22
anniversaire : 24/09/1998
inscription : 12/04/2015
age : 20
orientation sexuelle : Pas fixé.
année d'étude : Deuxième année.
clubs : soon..

Mer 15 Avr - 4:12

Bienvenue ! J'ai parcouru ta fiche, j'adore vraiment ton perso. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

« Oui vas-y Weewee, Weewee !» ▬ Gazielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Membres :: ▬ Admission & Cie-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.