AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Joyeux déménagement ? •• PV Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candice A. Samuels
« Princes & Princesses »
« Princes & Princesses »
avatar
messages : 31
points : 78
inscription : 04/04/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
année d'étude : 2ème année

Dim 5 Avr - 16:12

Elle avait du changer de chambre, dire adieu à son ancienne chambre dans la quelle elle avait fait son nid douillet et se remotiver à touuuut recommencer. Elle n'avait pas manqué de faire remarquer à la quasi-totalité du pensionnat que l'idée de changer de chambre et de colocataire ne l'enchantait pas et puis c'était clairement dessiné sur son visage : l'on pourrait presque croire qu'elle irait égorger le premier malchanceux qui lui jetterai un regard déplaisant ou un regard tout court d'ailleurs. L'on plaignait déjà la pauvre jeune fille qui aurait à supporter sa mauvaise humeur...

Son énorme valise en train de rouler derrière elle et ses sacs sur le dos, la rouquine ouvrit la porte assez violemment, cherchant du regard si il n'y avait pas déjà sa fameuse colocataire dans les parages, histoire de savoir si elle pouvait se permettre de sauter par la fenêtre tout de suite ou non. Mais. Personne. Enfin, du moins pour l'instant. La jeune femme, pas calmée pour autant, s'empressa donc d'aller réserver son lit. Oui, son lit serait celui le plus proche du radiateur, celui le plus proche de la fenêtre aussi. Et puis au moins, elle pouvait prendre toute la place qui lui fallait, elle pouvait installer SON périmètre. Et oui, première arrivée, première servie. Enfin, ça, c'était seulement si elle avait le temps de bouger quoi que ce soit. Parce que pour l'instant la poisse était avec elle et sa fermeture éclair de valise qui semblait s'opposer à toute ouverture. « Putain de valise de merde !» Vulgaire, oui, Candice devient vulgaire quand elle est sur les nerfs...pauvre valise... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dim 5 Avr - 18:08

joyeux déménagement.

Candice Δ Dakota

Dakota était d'une humeur guillerette. Elle revenait du bureau de la conseillère, qui lu avait indiqué qu'elle devait malheureusement changer de chambre car un problème était apparu avec son ancienne colocataire et que du coup, elle ne pouvait plus rester ensemble. Peu importe. La jeune fille était particulièrement heureuse de cet incident et n'avait pas attendu bien longtemps avant de faire ses valises et de fermer définitivement la porte de cette chambre.Il faut dire qu'elle était loin de s'entendre avec son ancienne colocataire, qui était assez...brute de décoffrage. Mais peu importe.

Elle se dirigeait donc vers sa chambre, sa valise à roulettes traînant derrière elle et son sac à bandoulières sur soi. Elle n'avait pas beaucoup d'affaires, ou plutôt elle était assez douée dans l'art de fermer une valise. Ses bagages étaient donc légers et elle arriva - après avoir pris un café - vers la fin de l'aprés-midi, sans encombre dans sa chambre.
Enfin, dans le couloir près de sa chambre.
Dans lequel elle s'arrêta après avoir entendu un cri de rage strident venir de la pièce convoitée. Une bête féroce, un voleur, un meurtrier ? Qu'est-ce qui pouvait bien pousser ce cri si atroce ponctuée d'insultes aussi horribles les unes que les autres ? Par prudence, Dakota attrapa sa balle de base-ball Disneyland - quoi, c'était toujours une arme meilleure que ses mains - et entra dans la chambre avec silence. La batte brandie, elle s'apprêtait à frapper quand elle vit la chose se tourner vers elle.
C'était une fille. Sa nouvelle colocataire sûrement, vu la valise.
Oups.

Dakota ▬ Oh euh...Salut ? Tu as besoin d'aide avec ta valise ? T'as l'air de galérer.

La batte était cachée maladroitement derrière son dos.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Candice A. Samuels
« Princes & Princesses »
« Princes & Princesses »
avatar
messages : 31
points : 78
inscription : 04/04/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
année d'étude : 2ème année

Dim 5 Avr - 18:43

Elle se retourna, brusquement à l'entente d'une voix qui l'aborda. Elle la dévisagea, comprenant assez rapidement qu'elle était très probablement sa nouvelle colocataire, vu comment elle était chargée elle aussi, il y avait de forte chance que ça soit ça. Ouai, pas de doute possible en fait. La rouquine abandonna sa valise quelques instants, trop occupée à détailler entièrement la "chose" qui venait de faire son apparition et qui semblait planquer un truc dans son dos. Elle fronça les sourcils, haussa les épaules en soufflant. Elle avait décidé de ne pas s'occuper de la chose planquée dans le dos de l'inconnue apparue soudainement. Sa valise était plus importante que tout ça après tout. Elle la reprit sa en main, tirant un grand coup sur sa fermeture qui finalement décida de s'ouvrir pour laisser place à plusieurs piles imposantes de vêtements parfaitement bien pliés. Heureuse d'avoir enfin réussi, la jeune fille afficha un large sourire en faisant un petit bond qui eut une réception plus que loupée puisque la rouquine trébucha contre son sac, terminant ainsi les fesses par terre. « Ah merde...ça fait mal..» fit-elle en se frottant la tête avant de cesser son mouvement pour fixer la jeune femme, honteuse de s'être ramassée ainsi.

« T'as rien vu..je...» Elle se coupa dans son élan, remarquant alors que sa nouvelle colocataire cachait un objet qu'elle avait reconnu dans toute sa splendeur : une batte de base-ball. Elle pointa dans la direction du dit objet. « Attends, qu'est-ce que tu fais avec une batte de base-ball à la main ?» Et pourquoi elle la planquait, surtout ?! Ca pouvait être tout sauf louche si elle ne la planquait pas ainsi. Bah ouai, elle pouvait jouer au base ball et ne plus avoir de place pour la ranger dans son sac...mais là...cacher ça derrière son dos, c'était louche, clairement louche. Elle n'était quand même pas venu avec l'intention de lui fracasser le crâne ?! Elle se releva en remettant en place sa jupette et en se tournant vers sa valise.

« Si t'as le temps de faire joujou avec ta batte, aides-moi plutôt à ranger tout ça, veux-tu ?»
Elle était très sérieuse. Vraiment TRES sérieuse. Elle comptait bien sur la jeune fille qu'elle ne connaissait même pas pour ranger SES affaires. Après, pour ce qui est des affaires de sa "copine de chambre", Candice serait clairement absente...Elle n'allait pas faire la sale besogne des autres quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dim 5 Avr - 19:19

alright !

Candice Δ Dakota

Olivia se retenait de rire. Elle faisait un effort stratosphérique pour ne pas craquer, mais c'était assez dur. La chute de l'inconnue qui l'air embarrassée qu'elle avait affichée était à mourir de rire. Elle en avait presque rougit, avait bafouillée et oh mon dieu.
Son rire était rapidement passée quand la demoiselle avait fait allusion à l'objet qui était cachée dans son dos avec la discrétion d'un phacochère. Cette dernière la pointa du doigt, lui demandant ce qu'elle faisait avec, et surtout pourquoi la cachait t-elle dans son dos ? C'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment réfléchi, mais que maintenant, cela lui sautait aux yeux que le fait qu'elle l'ait caché dans son dos était clairement le signe que la batte n'avait rien à faire là. Elle aurait dû agir normalement. La panique vous fait faire des choses insensés. Heureusement, la rouquine changea rapidement de sujet et dissipa le malaise qui commençait à gagner Dakota en lui demandant de l'aide pour ranger sa valise. Son énorme et gargantuesque valise. La jeune fille baissa les yeux sur le monstre de vêtements qui s'étalait par terre. Comment une fille peut avoir autant de fringues ? Et comment elle a fait pour tout porter ? Il est vrai que la différence entre la carrure de sa nouvelle camarade et celle de sa valise, il y avait un monde.

D'abord sceptique, et, avouons-le, franchement pas motivée, la jeune fille finit par hausser les épaules et accepter d'aider la rouquine. Après tout, les bons comptes font les bons voisins ? Et de toute façon, son âme de justicière ne pouvait tout simplement pas laisser une petite chose comme cette demoiselle faire autant de boulot par elle même. Sinon, cela risquait de lui prendre la nuit, voir même plusieurs jours. Et puis de toute façon, Dakota n'aimait pas vivre dans le désordre ou le ménage " en cours ". Ça lui donnait la sensation qu'elle s'apprêtait à repartir, dieu seul sait pourquoi.

Dakota ▬ Ça marche ! Je défait la mienne et quand j'ai fini je viens t'aider. A priori tu as réquisitionné le lit de gauche ?

Tout en parlant, Dakota déposa son sac sur la table de chevet et sa valise - et la batte de base-ball - sur le lit qui ne semblait pas encore avoir de propriétaire. Comme elle ne pouvait pas dormir avec la lumière, être loin de la fenêtre lui allait très bien. Elle commença donc à déballer ses affaires en chantonnant, à ouvrir les placards pour aérer, puis soudain elle se stoppa son téléphone dans la main. La jeune fille lança un sourire en coin à sa nouvelle voisine.

Dakota ▬ On met de la musique ? Ca motive toujours pour aller vite, et connaître les goûts musicaux de l'autre, c'est faire connaissance dans un sens...

Hors-rp:
 

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux déménagement ? •• PV Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Campus :: ▬ Studio des filles :: Studio n#O3-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.