AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 une affaire de boys band (privé wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stigandr L. Shepard
« Admin | Stiles »
« Admin | Stiles »
avatar
messages : 100
points : 130
anniversaire : 26/10/1992
inscription : 03/04/2015
age : 25
orientation sexuelle : Luxsexuel.
profession : Étudiant.
année d'étude : Deuxième année.
clubs : Informatique.

Sam 4 Avr - 19:04

Knock knock !
Stiles avait prit l'habitude de fréquenter l'infirmerie et par surcroît de venir voir le médecin dès que celui-ci se présentait à l'institut. Ce jour-là, par exemple, il avait deux heures de libres dans l'après-midi et il avait eut une envie immense de rejoindre celui qui écoutait ses histoires et blaguait avec lui quand ça n'allait pas des masses.

L'étudiant rejoignit la pièce en poussant la porte quasi à la volée : il avait certainement mit trop d'énergie dans la poussée puisque le fracas de la porte contre le mur aurait sans doute suffit à réveiller les quelques pauvres élèves cloués au lit en cette journée plutôt froide. Stiles eut un sourire d'excuse : « Ehhh. Pardon ! Pardon. » fit-il en croisant ensuite les bras derrière la tête. Enfin, il s'approcha du bureau du médecin scolaire et toqua à la porte.

« Je crois que je me suis foulé la langue en voulant atteindre mon nez avec ! » dit-il en guise de plaisanterie pour "convaincre" l'homme de venir ouvrir la porte. Bon, c'était plus dissuasif qu'autre chose, mais Stiles aimait dire des bêtises dès qu'il en avait l'occasion. Ça faisait partie de sa personnalité un brin étrange.



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Haynes
« Leave the Kids Alone »
« Leave the Kids Alone »
avatar
messages : 20
points : 27
anniversaire : 07/08/1987
inscription : 01/04/2015
age : 30
orientation sexuelle : Hétéro.
profession : Médecin scolaire
année d'étude : 5ans d'études en médecine

Dim 5 Avr - 12:13

C'était un peu la routine ces temps ci pour Wyatt. Mais finalement, lui, il ne le resentait pas vraiment ainsi. Il avait toujours fait parti de ceux qui trouvent toujours quelque chose à faire. Et même si pour l'heure, l'infirmerie était pleine de malade plus ou moins réel, il s'en satisfaisait. Pas qu'il soit heureux de voir des gens malades, bien au contraire. Mais c'était un peu ce qui occupait ses journée. Et puis au moins, il avait l'impression d'être utile, même si ça peu sembler très anodin aux yeux de personnes extérieures. « Non, je ne passerais pas ce soir, je suis de garde. Oui. Non. A ce soir. » Et voilà une conversation téléphonique qui s'achevait simplement alors qu'il raccrochait le combiné en reprenant son ordinateur, histoire de finir les dossiers d'admissions.

Il était concentré là dessus jusqu'à ce qu'un bruit sourd le fasse légèrement sursauter. Quelqu'un venait d'entrer sans aucun discrétion dans l'infirmerie. Une urgence était assez rare. Il se leva néanmoins pour suitter son bureau, stopper par une voix derrière la porte. Stiles...Il soupira, esquissant un sourire amusé tout en ricanant. « Tu trouvera bien un moyen de la remettre tout seul non? » Lança t-il en riant avant de daigner ouvrir la porte en soupirant à nouveau. Il savait très bien qu'il allait très bien. Et finalement, il était content de le voir, il l'amusait pas mal c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 

une affaire de boys band (privé wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-event : L'affaire Wyatt contre Fowler.
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Pensionnat :: ▬ Deuxième Étage :: L'infirmerie-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.