AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Poste d'observation | Pv. Reiji Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt A. Haynes
« Leave the Kids Alone »
« Leave the Kids Alone »
avatar
messages : 20
points : 27
anniversaire : 07/08/1987
inscription : 01/04/2015
age : 30
orientation sexuelle : Hétéro.
profession : Médecin scolaire
année d'étude : 5ans d'études en médecine

Sam 4 Avr - 7:33

La lumière du jour déclinait petit à petit. Wyatt savait bien qu'il n'avait rien à faire ici à cette heure. A sa montre, il est presque vingt et une heure. La nuit ne tarderais plus. Il n'y avait d'ailleurs plus personne aux alentours. Les élèves étaient probablement tous retournés dans leurs dortoirs respectifs et le couvre feu approchait à grand pas. Il était de garde ce soir là, ce qui expliquait amplement sa présence dans le bâtiment en une heure si tardive. Ceci étant dit, il était vrai que sa place devrait être en bas, à l'infirmerie. Il ne s'en faisait pas. Les urgences étaient rares ici, et il gardait toujours son téléphone avec lui avec que quiconque ayant un problème puisse le joindre sans difficulté.

De toute façon, il ne resterait sûrement pas très longtemps ici. Il avait pas mal de boulot, et il était clair que rien n'avancerait si il ne prenait pas la peine de s'en occuper. Il soupire. L'air est frais et un volute de vapeur d'eau s'échappe alors d'en ses lèvres. Rien n'était visible à l'horizon, hormis peut-être la silhouette des arbres de la cours. Il ne pleuvait pas, c'était déjà ça. C'est donc simplement accoudé à la rambarde qui longeait la mezzanine qu'il observait le lieu, profitant du calme. Chaque minutes qui passaient, il se disait qu'il redescendrait à celle d'après. Mais il était bien ici finalement. Tant pis, il accélèrerait à son retour afin de traiter tous les dossiers à temps. Ça ne lui ressemblait pourtant pas de se montrer si oisif.


Dernière édition par Wyatt A. Haynes le Sam 4 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam 4 Avr - 9:46

Reiji est encore et toujours là malgré le fait qu'il fasse déjà sombre dehors. C'est une habitude chez lui. Il se donne corps et âme à son boulot. De toute façon, personne ne l'attends chez lui alors, il n'a pas à craindre les moindres représailles. Et même si c'était le cas, Rei' a toujours été un homme relativement indépendant. Quoi qu'il en soit, il se trouve là, à son bureau, adossé confortablement dans fauteuil, une main sur le clavier, l'autre sur une tasse de café encore tiède. Il soupire. Il ne trouve pas toutes les éponses qu'il cherche alors il se dit qu'il ferait bien de rentrer.

Son regard glisse en direction de l'horloge accrochée en face de lui, au dessus de la porte d'entrée. Presque 21h. Il est tard. Trop tard pour continuer sachant qu'il est ici depuis 8h du matin. Il baille. Plus personne ne viendra le voir ici de toute façon. Et il est probablement trop fatigué pour avancer sur quoi que ce soit. Il décide donc d'éteindre son ordinateur et de ranger les quelques dossiers sur lesquels il a progressé un peu. Il verrait ça demain désormais.

Enfilant sa veste, il décida de prendre le temps de errer un peu dans le coin. Comme il le fait bien souvent c'est vrai. Il aime bien fumer une cigarette rapidement avant de prendre le chemin du retour. Le calme, c'est aussi son truc de temps en temps alors...Ses pas le guide instinctivement vers la mezzanine. Il en gravit les marches tout en allumant sa clope, levant les yeux en parvenant en haut, apercevant une silhouette qu'il connait déjà.

« Tiens. Bonsoir Wyatt. »

Lance t-il en esquissant un sourire. Il n'est même pas surpris de la voir ici. C'est ici qu'ils s'étaient rencontré il y a de cela un peu plus d'un mois. Wyatt est alors devenu un ami, plus qu'un collègue, bien que la confiance ne soit pas totale. Reiji a besoin de ça, parce qu'ici, il ne connait personne. Et mine de rien, ça lui rends le sourire d'avoir un entourage. Il s'avance alors pour venir prendre place aux cotés du médecin.


« Tu es de garde c'est ça? »

Achève t-il simplement tout en expirant la fumée nocive qui emplit ses poumons. Il ne fait pas froid, et finalement, il se dit qu'il ne rentrera peut-être pas tout de suite.  

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Haynes
« Leave the Kids Alone »
« Leave the Kids Alone »
avatar
messages : 20
points : 27
anniversaire : 07/08/1987
inscription : 01/04/2015
age : 30
orientation sexuelle : Hétéro.
profession : Médecin scolaire
année d'étude : 5ans d'études en médecine

Sam 4 Avr - 12:03

Il n'avait que ça à faire finalement. Plus le temps passait et plus il oubliait les dossiers qui l'attendaient lui aussi sur son bureau. Jusqu'à ce que sa conscience le rappelle à la raison et qu'il daigne enfin faire volte face pour regagner son bureau. Mais le karma en décida autrement puisqu'il perçu la voix d'un homme qu'il connaissait depuis quelques semaines. Il esquissa un sourire en riant brièvement. S'il s'était attendu à ça. « Reiji?! T'es encore là à cette heure? » Lança Wyatt surpris uniquement à moitié. En fait, c'était un peu une espèce de providence. Ils s'étaient rencontrés tardivement aussi la dernière fois. Un sourire se dessina sur les lèvres du médecin alors qu'il appuyait son dos contre la barre de métal servant de garde fou.

Il garda le silence un instant avant de reprendre, remontant ses coudes sur la rembarde, y posant même son pieds. Il soupira tout en fixant un transat devant lui, avant de tourner à nouveau son regard vers son interlocuteur. « Qu'est-ce qui t'amène? Tu sais, tu bosse beaucoup trop. » Précisa t-il alors en haussant les épaules. Il le lui avait déjà dit une bonne douzaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Poste d'observation | Pv. Reiji Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Nouveau poste ! ^^'
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» 1 poste de juge de trade a combler
» Avant poste de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Campus :: ▬ La mezzanine-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.