AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Stochocratie] Am I bad? •• {PV Gus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lowell Quincy
« Work of Art »
« Work of Art »
avatar
messages : 226
points : 5
inscription : 19/03/2015
orientation sexuelle : Pianophile - Il ne s'accouple qu'avec son piano (et les bonbons. occasionnellement.)
année d'étude : Troisième année. (si si)

Lun 23 Mar - 10:53


bal , nom masculin
• Sens 1
Réunion où l'on danse. Synonyme : soirée Anglais : dance, (raffiné) ball
• Sens 2
Local consacré aux bals publics. [Urbanisme] Synonyme : salle

On ne saurait définir si pour Lowell, « bal » aurait la même définition. Très loin de la danse, seule une chose brillait à ses yeux. Ce qui était très évident pour les autres. Bien sûr. Il s’en préoccupait très peu mais son regard s’attardait à plusieurs reprises sur des gens qui passaient à côté. Des têtes qu’ils connaissaient, d’autres pas du tout, surtout pas du tout. Une cuillère coincée entre les lèvres, il rencontra finalement une silhouette très familière. Trop familière à son goût et gloussa ce qui lui fit recracher la cuillère alors qu’il étouffait sur place. Prenant une gorgée de liquide inconnu qui était dans son verre, il ne fit pas très attention au goût, remit tout en place et fit quelques pas en avant alors que son corps le contredisait et en faisait deux en arrière. Il était stuck dans cette case départ sans pouvoir avancer et la vue du dos de Gus le mettait très à l’aise. C’était de sa faute de s’être barré l’autre jour, n’est-ce pas. Oui. C’était de sa faute. Mais alors pourquoi il n’a pas pu manger les gâteaux alors ? Ouais genre, c’est pas logique. Sûrement pas logique. Les gâteaux c’est la vie, ne pas les manger c’est mourir. Alors il s’était suicidé ?

Des pensées trop compliquées pour sa petite cervelle qui explosa sur le coup et lui permit de faire cinq pas vers le gens qui le mettait dans tous ses états. Il croisait les doigts pour ne pas le voir se retourner et tendit le bras avant de faire un tour complet de 360°. Il inspira, expira, inspira, inspira encore, puis étouffa pour la deuxième fois. Il toussota bruyamment et alors que Gus semblait réagir, il fit un bond en avant et sauta pour s’accroche finalement à son cou. Ne lui laissant aucun instant pour réagir ou comprendre ce qui se passait, il enchaînait la prise ultime du koala. Impossible de le rejeter. Agitant ses pieds dans le tas, il pencha sa tête une fois sur la droite, deux fois sur la gauche, un demi tour en arrière et un grand coup en avant ce qui a fait un magnifique bruit de « bang » qui voulait sûrement dire que Gus venait de se prendre un coup de boule. Bien sûr la seule chose que put prononcer Lowell était très restreinte. Voir beaucoup trop.
« Tu es en colère ? Pourquoi tu es en colère. »



« Je suis tombé amoureux de candy crush avant de me rendre compte qu'on ne pouvait pas manger les bonbons dessus. Fxck it. #JDM #VDM #sad #alone #suicide #candy #sucre #manque #j'aitropdetempslibre.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lun 23 Mar - 22:02


GUSGUS & LOWELL
C'était une chouette fête. Bon, ce n'était pas une fête, c'était un bal et c'était pas chouette, c'était. C'était sympa. En fait, il avait beaucoup de mal avec la musique qui jouait en ce moment dans les hauts parleur de l'école, dans les speakers de l'endroit. De la musique franchement trop à la mode au gout du jeune homme, mais n'oublions pas que Gus était un jeune musicien qui appréciait bien sa musique et qui avait beaucoup plus un côté métal rock punk hard qu'autre chose.

Alors qu'il tenait son verre en plastique dans sa main, rajoutant une touche d'alcool dans celui-ci (parce que Gus savait comment faire la fête quoi), il cherchait les gens qu'il connaissait des yeux. Il y avait quelques personnes ici et là, les costumes avaient tous une touche réellement amusante et marrante même. D'abord, le fait de voir Nemo en mini moon plus loin l'amusait et de voir que Marvin avait un charmant costume de Link rendait la scène plus cocasse.

Buvant alors une gorgée se son breuvage, le jeune homme soupira un bref instant, vêtu de son costume une pièce de Krokmou, il ne savait pas ce qu'il ferait de sa soirée. Bien sûr, il savait que son binome était nul autre que le charmant « bonhomme bonhon », mais vue la dernière fois .... Il allait reprendre une gorgée quand il sentit quelqu'un dans son dos. Alors il se retourna et c'est la que l'attaque eut lieu.

Heureusement, August eut le temps de mettre son verre sur la table, ouvrant de grand yeux quand un koala en mode alice au pays des merveilles lui sauta dessus. Le coup de tête fut tout de même de trop pour le jeune homme qui poussa un grognement en gémissent sous la douleur qui résonnait dans sa tête maintenant.
Pourquoi tu es en colère? Il se le demandait, hein. Tch.

« Peut-être parce que tu viens de me péter le nez avec ta grosse tête de gamin ? » Répondit le jeune homme en regardant maintenant Lowell droit dans les yeux. « J'suis pas en colère, quoi qu'un brin sonner maintenant. » Finalement son cavalier était avec lui et ce serait surement une soirée des plus étrange quoi ....

« Pourquoi tu es en mode Koala ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Quincy
« Work of Art »
« Work of Art »
avatar
messages : 226
points : 5
inscription : 19/03/2015
orientation sexuelle : Pianophile - Il ne s'accouple qu'avec son piano (et les bonbons. occasionnellement.)
année d'étude : Troisième année. (si si)

Mar 24 Mar - 9:08

Il n’avait aucune raison d’être en colère. Il ne l’avait pas vraiment fait exprès hein. Genre, c’est juste l’excitation, c’est bien, c’est une marque d’amour. Lowell fit alors face aux yeux de Gus, prenant un malin plaisir à essayer de ne pas détourner le regard malgré la proximité. Il n’allait pas perdre en même temps. Ou peut-être que si. Il explosa finalement en rire et agita la tête pour se calmer. Un grand sourire sur le visage, il pencha la tête sur le côté ne comprenant pas très bien la question pour le coup et répondit d’un air presque intrigué.
« Pourquoi je le serais pas ? Je peux pas ? Tu es vraiment en colère alors ? »

Lowell resserra prise et s’écria offusque, ses jambes battant l’air. « JE DESCENDRAIS PAS. »

Il fronça les sourcils, avec une petite moue qui faisait apparition sur son visage, alors qu’il prenait un air très sérieux…ou du moins, il le pensait. « La dernière fois, t’es parti en éclair. T’étais vraiment en colère non ? Je pensais t’attendre mais tu as dit que t’étais un con alors j’ai pas pu manger les gâteaux. » Amèrement, il repensa aux pauvres gâteaux qu’il avait donné à un monsieur dans la rue. « Je voulais pas que tu t’énerves parce que j’étais énervé. Puis après, tu m’as plus reparlé alors. Je pensais que tu étais vraiment énervé parce que j’étais énervé. Mais je suis plus énervé maintenant. Tu me détestes, en vrai ? »



« Je suis tombé amoureux de candy crush avant de me rendre compte qu'on ne pouvait pas manger les bonbons dessus. Fxck it. #JDM #VDM #sad #alone #suicide #candy #sucre #manque #j'aitropdetempslibre.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Stochocratie] Am I bad? •• {PV Gus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Salle de Bal-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.