AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeongmi Lan
« Work of Art »
« Work of Art »
Jeongmi Lan
messages : 41
points : 6
inscription : 01/03/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Étudiante en section littéraire.
année d'étude : deuxième année.
clubs : Journalisme

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty
[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios EmptyDim 22 Mar - 13:52

Ah, enfin ! Le bal de cristal avait enfin commencé ! Jeongmi avait attendu cet évènement avec impatience, elle avait hâte de porter son costume d'Ours tout mignon. Tellement mignon que, si elle avait participé au concours du meilleur costume, elle les aurait tous fait craquer ! Mais sa grosse tête lui empêchait de bien voir, et au final elle n'atteint jamais l'estrade pour participer.

Alors Jeongmi se baladait, maladroitement, à travers toute la salle de bal, en piquant quelques canapés par-ci par-là telle une vraie ourse affamée. Mais ses grosses pattes étaient peu pratiques et faire rentrer la nourriture dans sa bouche, pire encore. Elle avait donc décidé de s'éloigner un peu des tables remplies pour manger tranquillement ce qu'elle avait déjà plein les mains.

De loin, dans un coin de la salle, on pouvait observer un ours en train de manger très délicatement quelques canapés. Mais la personne à l'intérieur de cet ours avait fini par s'assoiffer. Elle tournait la tête dans tous les sens à la recherche d'un peu d'eau ou de nourriture bien juteuse qui pourrait ravir son palet avant de trouver, avec un peu de mal, une très belle pastèque bien ronde, bien entière, posée sur une chaise comme si elle attendait que Jeongmi vienne la chercher.

Elle s'avança peu à peu vers sa pastèque chérie avant de poser sa patte dessus et d'essayer de la découper, en vain.

« Tiens... pourquoi ça veut pas... », se demanda-t-elle avant de grogner, complètement dans la peau de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Uzurios
« Otakus & Gamers »
« Otakus & Gamers »
Hélios Uzurios
messages : 16
points : 18
inscription : 14/03/2015
orientation sexuelle : Homosexuel.
profession : Etudiant & caissier à ses heures.
année d'étude : Etudiant en 3ème année.

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty
[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios EmptyMar 24 Mar - 14:32

Le bal de Cristal. Je n’étais pas particulièrement intéressé par celui-ci, mais de voir l’effusion des autres pensionnaires et la tentation de pouvoir se déguiser comme on veut m’ont poussé à y participer. Le choix du costume: crucial. Il y a tellement de chose qui nous tentent que l’ont ne sait ce que l’on veut mettre. Pour ma part, après moultes hésitations, je choisi la pastèque. La pastèque. OUI, LA PASTÈQUE. Mon fruit préféré. L’évidence même.

Assis sur une chaise un peu en retrait, je regarde la foule vibrante bourdonner dans la salle. Je sirote un jus de fruit. Un peu engoncé dans mon « vêtement », je laisse mon esprit valser avec l’amas de corps piégé dans un filet invisible au milieu de la pièce. Je ne remarque même pas la personne s’approchant de moi avant d’essayer de me… Déchirer ?

« Tiens... pourquoi ça veut pas... »

Je sursaute avant d’essayer de me retourner vers mon agresseur. Un ours. Je cligne des yeux. Dans un tel accoutrement, je ne reconnais pas la personne cachée derrière ses poils brun. Je recule un peu ma chaise, de façon à pouvoir bien lui faire face. J’essaie de lui faire coucou avec de grand geste, histoire d’avoir toute son attention.

« Euh… Je ne suis pas comestible tu sais. Je suis humain. HUMAIN. »

Je regarde de droite à gauche, cherchant quelque chose qui pourrait l’intéresser. Une autre boisson fruitée traîne sur la table, attendant impatiemment de se faire boire. Je la tend au gros nounours.

« Tu as soif ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeongmi Lan
« Work of Art »
« Work of Art »
Jeongmi Lan
messages : 41
points : 6
inscription : 01/03/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Étudiante en section littéraire.
année d'étude : deuxième année.
clubs : Journalisme

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty
[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios EmptyMer 25 Mar - 10:54

La pastèque s'était levée. Impensable. Elle faisait même des grands gestes pour attirer son attention. Jeongmi mis ses deux pattes sur le museau du costume avant de le faire reculer, pour mieux y voir. C'est avec surprise qu'elle se rendit compte que sa pastèque chérie n'était en fait qu'un costume, qui n'était visiblement pas comestible. Sans trop comprendre ce qui venait de se passer, elle s'excusa.

« Ah...A-Ahh... d-d-désolée ! » Elle regarda son interlocuteur qui semblait lui tendre un verre. « Ah.. oui. Merci. » soupira-t-elle d'une petite voix, un peu embarrassée d'avoir essayer de le manger. Elle commença à siroter sa boisson avant de reprendre. « Votre costume est très réaliste... vraiment. Tellement que j'ai essayé de le manger. Heureusement qu'il est résistant ! » dit-elle en lui montrant ses petites griffes qui pourraient presque faire mal à quelqu'un si misent dans les mains d'un idiot. Comme Jeongmi. Mais elle, elle est plutôt fière.

« Ah, je suis Jeongmi Lan. Enchantée de faire votre connaissance M. Pastèque ! »

Soudain, elle se rappela qu'elle avait quelque chose à faire. Ce soir, c'était le bal de cristal, et pour pimenter un peu sa soirée elle avait décider de participer à un tirage au sort. Il fallait qu'elle trouve son binôme, mais elle n'avait franchement aucune idée de qui il était et à quoi il ressemblait -ou plutôt, en quoi il était déguisé-. Elle avait juste eu son prénom : Hélios. Elle tourna la tête pour essayer de le trouver malgré le fait qu'elle ne savait pas qui il était, avant de se retourner vers l'homme-pastèque.

« Dites-moi M. Pastèque, vous connaissez quelqu'un du nom d'Hélios ? Je suis en binôme avec lui mais j'ai du mal à voir qui c'est. »
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Uzurios
« Otakus & Gamers »
« Otakus & Gamers »
Hélios Uzurios
messages : 16
points : 18
inscription : 14/03/2015
orientation sexuelle : Homosexuel.
profession : Etudiant & caissier à ses heures.
année d'étude : Etudiant en 3ème année.

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty
[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios EmptyMer 1 Avr - 8:51


Je souris timidement. Dans un sens, je suis contente qu’elle le trouve réaliste, c’était bien le but de cela. Rougissant légèrement, je me rassois un peu, la regardant, intriguer. Son costume aussi est pas mal du tout. Ce serait même assez effrayant. Un véritable ours se tient devant moi. Je soupire. Heureusement que la personne dedans est belle est bien humaine. Et cela m’a tout l’air d’être une jeune demoiselle en plus. L'ourson me tire de mes pensée soudainement.

« Dites-moi M. Pastèque, vous connaissez quelqu'un du nom d'Hélios ? Je suis en binôme avec lui mais j'ai du mal à voir qui c'est. »

Je manque de m’étouffer en entendant mon nom. C’est vrai ! Le bal ! Certains membres de ma classe m’avait poussé à participer en plus de cette fête, à un tirage au sort qui me permet de passer la soirée avec un véritable… Inconnu. Inconnue dans le sens où mon partenaire, si je me souviens bien, se nomme Jeongmi. Sûrement, même à coup, le nom de la mangeuse de costume. Je la regarde donc, tout sourire, balançant mes pieds sous la chaise.

« Bien sur que je le connais ! C’est moi-même ! Enchantée ! Et vous c’est… Jeongmi ? »

J’avais dis son nom en bafouillant pas mal, n’étant pas très sur de la prononciation de celui-ci Il faut dire, avec quatre consonnes à la suite, ma pauvre langue se tord dans tous les sens et de façon assez improbable.

« Eh bien, du coup… Je peux vous tutoyer ? Enfin… Te tutoyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeongmi Lan
« Work of Art »
« Work of Art »
Jeongmi Lan
messages : 41
points : 6
inscription : 01/03/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Étudiante en section littéraire.
année d'étude : deuxième année.
clubs : Journalisme

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty
[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios EmptyVen 3 Avr - 4:39

Jeongmi regarda attentivement son interlocuteur qui manqua de s'étouffer à l'entente du prénom d'Hélios. Il le connaissait ? Cela ravit Jeongmi qui rejoignit ses mains devant elle, laissant tomber le museau de son costume sur ses yeux, la rendant pratiquement aveugle. Lorsqu'elle entendit qu'Hélios était en fait M. Pastèque, elle recula de surprise avant de sourire.

« Aah c'est vous ! Enchantée ! Je serais votre partenaire pour la soirée, Jeongmi Lan en effet ! », affirma-t-elle toute souriante, en faisant une petite courbette.

Elle avait répété son nom pour donner un exemple de prononciation à Hélios, même si elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle avait l'habitude qu'on prononce mal son nom, le coréen est une langue bien particulière après tout. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Il lui demanda s'il pouvait la tutoyer sur quoi elle répondit immédiatement.

« Ah oui bien sûr ! Je vais faire de même je pense. Le but du tirage au sort était d'apprendre à connaître son binôme après tout, non ? »

"Apprendre à se connaître" était bien la raison du tirage au sort, même si en vérité c'était plus quelque chose d'amusant à faire pendant la soirée qu'autre chose, mais Jeongmi aimait plutôt ce genre de choses.

« Mais.. au final, je ne sais pas quoi te dire ou te demander pour "mieux te connaître"... Tu... aimes beaucoup les pastèques ? », dit-elle d'une petite voix hésitante. Elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Uzurios
« Otakus & Gamers »
« Otakus & Gamers »
Hélios Uzurios
messages : 16
points : 18
inscription : 14/03/2015
orientation sexuelle : Homosexuel.
profession : Etudiant & caissier à ses heures.
année d'étude : Etudiant en 3ème année.

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty
[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios EmptySam 4 Avr - 14:22

Le fait qu’elle prononce de nouveau son prénom me rappelle à quel point mon niveau de prononciation asiatique est médiocre. L’avantage de mon prénom est qu’il est facile à dire. Il ne faut juste pas oublier le « s » à la fin. Je n’y porte pas tellement d’importance, c’est vrai, mais, c’est toujours mieux de ne pas écorcher le noms des gens, tu passes moins pour un idiot renfermer sur lui-même qui ne connais rien du monde extérieur.

Elle veut bien me tutoyer. Ouf. Tant mieux, c’est un pas vers l’autre, un pas vers sa vie, son histoire, son intimité. Il faut bien se faire des amis parfois, non ? C’était le but du tirage, je ne regrette pas, c’est vraiment très intéressant, et je ne suis pas en face d’un monstre abominable, pleins de muscles, assez effrayant. Ça me rassure. Je ne suis pas à l’aise avec les personnes populaires et qui en jouent.

Ah oui. C’est fatale. Qu’elle question poser à ma chère amie ? J’aime les pastèques ? Euh… Oui. J’aime beaucoup les pastèques. C’est mon fruit préféré, et j’aime en gribouiller de temps à autres.

« Oui, j’aime beaucoup leurs couleurs… Même si je préfère le violet. Je repense à mes cheveux d’ailleurs. Et toi… Tu aimes les ours, non ? »

Je réfléchis encore, voulant donner plus de… Consistance à notre discussion. Je pourrais lui raconter ma vie par exemple… Parler un peu plus de moi… Ou juste être honnête… Je souris timidement.

« P-pardon… Je suis pas très bavard, je me mélange très peu à la foule… Sinon euh… J’aime les mangas et les animes… J’ai 19 ans… Et euh… Je viens de Grèce… Je lève mes yeux vers elle. Vu ton nom… Tu es asiatique non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeongmi Lan
« Work of Art »
« Work of Art »
Jeongmi Lan
messages : 41
points : 6
inscription : 01/03/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Étudiante en section littéraire.
année d'étude : deuxième année.
clubs : Journalisme

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty
[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios EmptyDim 5 Avr - 9:50

Il semblait effectivement aimer les pastèques pour leur couleur. Jeongmi aimait aussi beaucoup le vert, mais elle n'avait jamais vraiment fait le rapprochement avec les pastèques. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment l'occasion dans manger beaucoup même si elle aimait le goût. Mais bon, il préférait le violet apparemment, violet comme ses cheveux. Des cheveux violets lui paraissaient plutôt anormaux, mais qui sait, chacun vient d'un pays différent. Peut-être que c'était normal chez lui ? Tous ces petits détails fascinaient Jeongmi.

Lorsqu'il lui demanda si elle aimait les ours, elle fit un graaaand "Oui" de la tête tout en sautillant sur place. Les ours, c'est tout elle. Elle se compare souvent à un ours pour je ne sais quelles raisons et depuis, les ours font partie de sa vie.

Il s'excusa de ne pas trop être bavard, sur quoi Jeongmi fit "non" de la tête pour lui dire que ce n'était pas grave. Ils venaient de se rencontrer, disons que chacun a sa manière de faire pour se rapprocher d'un autre, ce qu'elle comprenait parfaitement.

« Ne t'en fais pas, j'ai beaucoup de mal à parler avec des inconnus moi aussi, ça laisse des silences gênants... Je suis asiatique en effet, je viens de Corée du Sud. Je travaille encore mon accent anglais, donc n'hésite pas à me demander si tu ne comprends pas ce que je dis. » Elle lui sourit. « J'ai 18 ans et je suis en deuxième année d'études à Azure. Je ne suis pas très mangas et animes, je lis plus des light novel puisque je veux devenir écrivaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty
[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stochocratie] can I eat you ? ♠ pv hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a game made for everyone. [ PV HELIOS ]
» [Stochocratie] Am I bad? •• {PV Gus}
» [Stochocratie] Don't be shy, and starts talking •• Pv Prince
» [Stochocratie] J'ai une poussière dans l'oeil...à vrai dire, non. [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Salle de Bal-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.