AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptySam 21 Mar - 17:30


Bal de Cristal 2015 : Ouverture
Tout avait été préparé avec le plus grand soin. Cette soirée devait être la soirée par excellence du Pensionnat Azure, celle dont on parlerait longtemps et qui serait vouée à se reproduire dans un futur pour le moins proche.
Il y avait du monde. Le Conseil de la Vie Lycéenne le savait : ce pourquoi toute une salle venait d’être aménagée. Alexandre A. Schwartz, un des organisateurs, avait même tapé dans sa fortune personnelle pour rendre le tout encore plus parfait. Avec l’autorisation du directeur, il était en effet facile d’espérer pouvoir donner le meilleur pour ce 21 mars. La célébration de l’équinoxe de Printemps s’annonçait légendaire, et toute l’équipe était fière de ce qu’ils allaient présenter.  

On ne savait pas exactement combien d’élèves allaient participer. Peut-être une centaine. Une chose demeurait cependant certaine, à mesure que le temps avançait, il fallait se dépêcher. Il fallait tout organiser pour la soirée soit parfaite.
L’heure tournait, et aux alentours de 21h30, alors que les élèves invités rentraient les uns après les autres au terme d’un contrôle minutieux (pas question d’accueillir des trouble-fêtes), la salle se dressait ainsi : des tables, des fioritures, de quoi manger. Le DJ se plaçait aux côtés de l’estrade, où un immense rideau cachait les « coulisses ». Un micro, relié au reste, permettait à un animateur de prendre la parole.

Alexandre A. Schwartz avait préparé cette soirée depuis des mois. Ce devait être, incontestablement, la soirée de sa vie. Pour lui ainsi que pour les autres délégués. À tout le monde revenait l’honneur de ce succès.

« Bonsoir à tous ! Et merci d’être si nombreux ce soir. » Commença-t-il avec emphase. Il portait son costume. Un nœud papillon rouge, un tournevis sonique dans la main. Un micro était accroché à sa veste de costume. « Je vous remercie d’être tous venus ce soir. Il est incontestable que la soirée va commencer en grande pompe. Il est incontestable que grâce à vous, on se souviendra longtemps de ce nouveau tournant qu’a pris Pensionnat Azure. À vos côtés, nous allons passer une soirée extraordinaire et wonderful. Je vous remercie d’avoir joué le jeu. D’être tous déguisés ce soir. Vous êtes les pupilles de cette soirée. Sans vous, rien n’aurait été possible. Nous devons ce succès uniquement grâce à votre participation, et maintenant, il est temps que la fête commence ! »

La musique allait commencer. Devant le parterre qui lui faisait face, il soutenait du regard un maximum de lycéens, un sourire satisfait ancré sur sa moue. Il paraissait bel et bien serein.

« Pour ceux qui souhaitent participer au concours du plus beau costume, je vous invite à monter sur l’estrade immédiatement. Je vous invite à vous présenter, je vous invite à dire pourquoi votre costume devrait être le plus beau ! Quant aux autres, eh bien, vous pouvez d’ores et déjà commencé à vous amuser. Dès le terme de cette petite animation, nous vous emmènerons auprès de vos binômes. Remercions particulièrement un site de hasard pour avoir déterminé vos couples. C’est fantastique que vous vous ouvriez au monde qui vous entoure ! Vraiment. J’en suis particulièrement heureux. »

Il serra les poings, s’avança jusqu’à l’estrade et fit un signe au DJ.

« Je déclare le bal de cristal officiellement ouvert pour cette soirée d’équinoxe de Printemps. Et maintenant, en avant toute ! »

____

Hors-RP : Ce sujet ouvre officiellement le bal. 8D. Il s’agit du sujet de groupe, par conséquent du sujet où les membres qui ont coché oui dans la liste des participants vont poster pour donner leur impression sur le bal et participer au concours du plus beau costume comme il était indiqué.



  • Aaron C. Endeavour* (Costume d'époque - Renaissance).
  • Alaska M. Edison* (Stitch).
  • Alexandre A. Schwartz* (11e Docteur - Doctor Who).
  • Antonin Dawnson* (Chat noir).
  • Connor T. Mc Allistar (Pirate).
  • Damon J. Sarutobi* (Superman).
  • Emily Orchard* (Lydia - Beetlejuice).
  • Erland M. Rahim*(Loup).
  • Jinny Brooks* (Chaperon rouge).
  • Iago W. Trafalgar* (Ezio Auditore - Assassin's creed).
  • Iwatsuna Yamiko* (Geisha).
  • Felix E. King* (Prince charmant).
  • Kohn S-T Peey* (Skull Kid).
  • Liam Flynn* (Majordome).
  • Lou Valentine* (Gendarme).
  • Marvin H. Rupertson* (Link - Zelda).
  • Morgan S. Akaashi* (Prince démoniaque).
  • Orphéo S. Haeven* (Hauru - Le Château Ambulant).
  • Rosalie Matthews* (Catwoman).
  • Sami H. Collins* (Soubrette).
  • Yoshio Sasaki* (Alaska M. Edison).





Il n’y a aucun ordre de passage à respecter ! Vous postez quand vous voulez, à la fréquence que vous voulez. Si vous voyez que personne ne répond, c’est l’occasion, n’hésitez pas ! Le but est de s’amuser !
À la fin du sujet de groupe, je mettrais en place un sondage pour savoir quel costume les membres auront préféré dans vos présentations ! Bon courage à vous ! Donnez-vous à fond !

Ma boîte MP est ouverte pour toute question. ^.^.  

Revenir en haut Aller en bas
Kohn S-T. Peey
« I'm Not Blushing »
« I'm Not Blushing »
Kohn S-T. Peey
messages : 38
points : 5
anniversaire : 20/10/1993
inscription : 12/03/2015
age : 30
orientation sexuelle : Non-définie.
profession : ///
année d'étude : Deuxième année.
clubs : Chimie & Informatique.

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptyDim 22 Mar - 13:19






Bal de Cristal


EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Rp11
Il fallait l’avouer, Kohn n’avait jamais participé à ce genre d’évènement, et ses yeux brillaient sous son masque tant il trouvait cette salle incroyable. Les parures, la nourriture, les déguisements, l’estrade… Si le lieu avait été autrefois un gymnase, il en restait seulement des vestiges.
Kohn déglutit, un geste heureusement caché par son déguisement ; il ne regrettait pas son inscription à cette soirée, mais il se sentait étrangement petit dans celle-ci. Effectivement, à côté de ces inconnus tous plus grands que lui, l’impression s’avérait véridique. Mais elle paraissait tout aussi tangible dans l’optique suivante ; c’était un nouveau, à peine arrivé dans le pensionnat, une petite tête dans la foule. Il était seul et il devait se débrouiller seul, pas d’Andy pour le soutenir, pas de visages familiers auxquels accrocher son regard. Juste lui, et les autres.

Cela sonnait étrangement snob, un peu comme s’il installait déjà ce barrage naturel à son tempérament. Mais il ne s’agissait guère de mépris, et plus de son angoisse naturelle. Kohn se sentit rassurer par la présence du masque sur son visage, on ne remarquerait pas son anxiété.
Il se posa dans un coin de la salle, puis écouta le discours du garçon, déguisé en docteur d’une série bien connue, mais quel docteur ? Il ne s’en rappelait plus. Le jeune coréen fut impressionné par l’assurance de son comparse, et à ses derniers mots, il s’orienta vers les coulisses, pour accéder à l’estrade.
Kohn sentit un poids étrange lui alourdir l’estomac : le stress d’être devant la foule et de devoir parler à celle-ci, mais aussi l’impatience de montrer son costume. Il était quelque peu fier de ce dernier, même s’il avait échoué dans son optique de faire de la petite fée d’un violet sombre une sorte de ballon télécommandé.
Elle trônait grâce à une mince tige accrochée à son costume, au-dessus de son épaule, et sa batterie permettait aux ailes d‘à peine se mouvoir. Elle tiendrait une heure, tout au plus. Néanmoins, il avait réussi son masque de Majora, et la présence d’un Link de la même saga Nintendo le rasséréna. Allait-on reconnaître son costume ? Il l’espérait. Mais que dire sur l’estrade ? Kohn n’était franchement pas le meilleur en impro’.

Il y avait vraiment de très beaux costumes, il en reconnut pas mal, comme Ezio Auditore, Stitch, le Chaperon Rouge, Hauru, Superman… Et tant d’autres ! A défaut de connaître les noms des participants, il connaissait leurs costumes ! La paille de son chapeau et de ses vêtements lui parut faire un bruit similaire à celui de la démarche du personnage qu’il incarnait. Kohn suivit donc la mince file en marche, assez fier de lui pour étirer un petit sourire, mais pas assez pour ouvrir la bouche.






Pv All




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptyDim 22 Mar - 17:28


EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Tumblr_mv1j46TQBD1rx61j4o2_500


Bal de Cristal
Ashamed kitten.

Premier bal depuis sa naissance, il fallait avouer qu'Antonin était assez stressé sur le coup ; n'allait-il pas être plus ridicule qu'il ne l'était déjà avec son costume de chat noir ? Devait-il laisser sa peluche dans la chambre ou la prendre avec lui ? Allait-il rester seul toute la soirée ou rencontrerait-il de nouvelles têtes qui lui tiendraient compagnie ?

Tellement de questions, mais il avait promit à Alexandre de venir, même si au fond il avait vraiment envie de faire semblant d'être malade rien que pour ne pas avoir à supporter les regards de tous les autres.

Le gamin entra dans cette grande salle qu'est le gymnase, restant un moment en extase devant les décorations et les lumières, puis il se concentra sur les personnes arrivées avant lui. Il y avait toutes sortes de costumes ; allant de pirates à mousquetaires et finalement, il se disait que son costume n'était pas aussi ridicule qu'il l'avait imaginé.
Il prit le temps de se faire présentable, même s'il était déjà arrivé dans la salle. Mieux vaut tard que jamais, comme disait le proverbe. Tout semblait en place : oreilles, lentilles de contact, moustaches, costume... Il n-y avait plus de quoi s'inquiéter.

La voix d'Alexandre vint faire vibrer ses tympans et se contenta de l'écouter sans prendre la peine de le regarder. Un concours du plus beau costume ? Sûr qu'il allait le perdre, vu la banalité du sien. Un chat. Noir en plus. Ça portait malheur ces bêtes-là, raison pour laquelle il ne se risqua même pas à grimper sur l'estrade.
Bon, maintenant qu'il était là, que faire ? Attendre que la soirée passe, seul dans son coin ou faire ami-ami avec quelqu'un ? Antonin opta pour la première solution. S'il voulait faire de nouvelles connaissances, il attendrait que quelqu'un vienne se présenter à lui.
 

© Dryadalis.

:HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsuna Yamiko
« Loners »
« Loners »
Iwatsuna Yamiko
messages : 25
points : 0
inscription : 17/03/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais curieuse.
profession : Elève.
année d'étude : 2ème année

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptyDim 22 Mar - 18:23

Des affiches traînaient un peu partout dans le pensionnat pour annoncer qu'il y aurait un bal. Ce soir exactement. Plusieurs élèves en parlaient au pensionnat et Yamiko avait pu apercevoir certains déguisés à l'avance. Elle ne voulait pas y aller à la base, car à vrai dire, elle n'a pas vraiment d'amis et elle avait peur de se retrouver là, comme une idiote à ne pas savoir à qui parler. Et puis, elle changea d'avis. Elle trouva rapidement son déguisement. Son kimono traditionnel japonais. Elle savait que les occidentaux & compagnie portaient un certain regard sur sa civilisation et elle comptait bien se montrer ce soir.

La jeune fille avait passé plus de deux heures à se préparer. Ou du moins à se laver le corps, les cheveux appliqué des soins... Elle avait utilisé plusieurs produits aux senteurs orientales venant de son pays. Un gel douche, une crème de douche... sa peau blanche resplendissait de beauté et elle sentait agréablement bon. Lorsqu'elle eu fini ses soins, elle sortit de la salle de bain où elle se trouvait pour se regarder dans le miroir. Nue. Son kimono et ses accessoires se trouvaient strictement pliés non-loin au sol. Elle se baissa et enfila gracieusement son kimono et se dirigea vers son bureau où se trouvait son maquillage qu'elle appliqua. Du blanc sur le visage, le cou et le col. Puis elle appliqua une couche de liner noir sur les yeux ainsi que du rouge sur les côtés. Elle déposa sur ses lèvres, avec délicatesse et justesse, du rouge à lèvres. Il ne restait plus que la coiffure à finir et elle pouvait y aller. Bien qu'elle savait qu'elle serait en retard. Elle sécha délicatement ses cheveux au sèche-cheveux et les brossa une fois secs. Elle fit un chignon et fixa un bijoux dans ses jolis cheveux noirs.

Elle enfila ses okobo, saisit son shamisen et sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers la salle de bal. Sur le chemin elle aperçu Cendrillon et Blanche-Neige en train de converser, mais surtout de se moquer des déguisements plus r... moins sophistiqués dirions-nous. Elles se turent lorsqu'elles regardèrent Yamiko arriver. Peut-être par stupéfaction. Elle fit mine de ne pas les voir et entra dans la salle en retard. Elle remarqua alors que l'ambiance était festive et à son comble. Elle marcha et salua les professeurs présents et autres personnes importantes. Quand un professeur alla vers elle.

- Mademoiselle Iwatsuna. Bienvenue au bal. Je vous invites à venir sur scène au cours de la soirée afin de nous faire une démonstration de vos talents de musiciennes japonaises.

- J'en serais honorée Monsieur.

Il esquissa un sourire après qu'elle se soit inclinée et lui donna un verre cocktail sans alcool. Elle prit le verre et goûta la mixture. Cela avait un goût d'agrumes et c'était étonnamment bon. Le professeur lui adressa un dernier sourire et s'en alla s'occuper des autres élèves. Laissant Yamiko seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptyMar 24 Mar - 13:30

Marvin. Même s'il était vêtu d'un costume plutôt ridicule en comparaison de l'apparence chic des autres, il ne semblait pas ressentir la moindre once d'honte. En même temps, Marvin était quelqu'un de très sûr de lui et c'est peut-être ce qui l'agaçait tant tandis qu'il écoutait le discours du maître de cérémonie.

Schwartz semblait si heureux que sa petite fête se passe comme prévu et chaque mot prononcé de sa bouche provoquait chez Marvin une expression pour le moins narquoise. Tandis qu'il avait les bras croisés et que le bal était officiellement commencé, il en profita pour se présenter sur l'estrade également. Les autres n'avaient pas dit un mot et semblaient attendre qu'on les appelle.

Son sourcil droit se dressa tandis qu'il s'approchait du micro et observait les quelques intéressés dessous. « Je m'appelle Marvin Rupertson et j'ai choisis de me déguiser en Link du jeu Legend of Zelda. Bon, la majorité des abrutis de ce monde croient que Link se prénomme Zelda à cause du nom du jeu, mais ce n'est pas le cas. » Il marqua une pause et ajouta en jetant un coup d’œil derrière lui. « Apparemment j'ai traîné avec moi Skull Kid. Je me demande s'il compte nous jouer de la flûte. »

Ces mots adressés à Kohn n'étaient pas vraiment de la gentillesse, mais plus une façon de l'obliger à se manifester, ce qui était typique de Marvin. En fin de compte, il jeta un coup d’œil à l'hôte de la soirée et retourna au fond de la scène avec les autres participants en attendant sagement qu'on lui remette le premier prix.
... parce que bien sûr il valait le premier prix. Hein. Évidemment. Forcément même.
Revenir en haut Aller en bas
Erland M. Rahim
« Leave the Kids Alone »
« Leave the Kids Alone »
Erland M. Rahim
messages : 32
points : 0
anniversaire : 12/10/1998
inscription : 03/03/2015
age : 25
orientation sexuelle : Heterosexuel
profession : Prof d'informatique
clubs : Informatique

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptyJeu 26 Mar - 11:40



bal de cristal

Il est venu au bal de l'école, il a hésité longtemps avant de décider de venir. Et puis, il s'est dit que ce serait un moyen de pas penser pendant une nuit. Ça en valait donc la peine même si maintenant il sait absolument pas quoi faire à part regarder les élèves. Il est arrivé à la fin du discours de Schwartz. Il s'intéresse pas vraiment à ce qu'il se passe, il est juste venu pour oublier. Il va prêt d'une des tables après avoir pris un verre de jus de raisin.

Il est venu habillé simplement. Il avait décidé de se déguiser en loup alors il a tout simplement acheté l'un de ces sweat avec des oreilles de loups sur la capuche et une queue du canidé dans le dos. C'était simple et en plus il aimait bien cet animal. Il voulait pas faire compliqué mais il avait quand même rajouté du maquillage pour que ce soit plus ressemblant.

Il remarque qu'il y a déjà pas mal de monde, il y en a qui ont des déguisements complexes d'autre plutôt simple comme le sien. Il sait qu'il va y avoir un concours du plus beau costume. Lui, il n'y participera pas, il est venu pour se changer les idées mais aussi pour surveiller les plus jeunes. Parce que lors des rassemblements comme ceux-là, il peut très vite y avoir un problème.

Un jeune homme habillé en Link, du jeu Zelda, monte sur l'estrade et ce présente. Erland reste juste le dos contre la table sirotant son jus de raisin tout en regardant ce qu'il se passe autour de lui.

color ; #795344



Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Emily Orchard
« Leave the Kids Alone »
« Leave the Kids Alone »
Emily Orchard
messages : 40
points : 15
anniversaire : 21/12/1993
inscription : 02/03/2015
age : 30
orientation sexuelle : Hétérote
profession : Bibliothécaire

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptyVen 27 Mar - 13:06

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé le film Beetlejuice. Peut-être est-ce parce que c'est inusité et que c'est l'un des tout premier film que j'ai écouté. Sûrement. Bref, j'ai eu l'éclair de génie de me costumer en la jeune femme gothique du film, Lydia Deetz, pour le bal. Malheureusement, cette dernière ne porte pas de lunettes. Étant donné que je suis hypermétrope, je suis quasi obligée de porter des lunettes à tout moment de la journée. J'essaye d'éviter le plus possible les lentilles de contact, car je me retrouve très souvent inconfortable avec ceux-ci. Mais j'étais tellement résolue de bien incarner le personnage que j'ai choisi, j'ai donc décidé de passer par-dessus cet inconfort et de prendre les lentilles de contact que j'avais en ma possession depuis fort longtemps. Bonne nouvelle dans tout cela, ma vue n'a ni augmenté, ni diminué, car les lentilles ont la force parfaite. Autre bonne nouvelle, mon costume est vraiment bien réussi et ça me rassure.

Je quitte ces pensées pour me focaliser sur l'instant présent. Je suis une surveillante du bal, je me dois d'être aux aguets. D'ailleurs, dès mon entrée dans la grande salle, très bien décorée, selon moi, j'ai averti quelques étudiants  qui semblaient planifier quelque chose de mauvais. Je les ai démotivé, il faut croire, car depuis cet avertissement, je ne les ai pas revu tous regroupés en petit cercle comme tout à l'heure. À bien y penser, ce rôle, je l'aime bien. Bien sûr, lorsque j'avais vu qu'on cherchait des membres du personnel pour garder le contrôle durant la soirée et faire en sorte qu'aucune folie, par exemple amener des poulets ou des feux d'artifice, ne prenne vie, je fus très intéressée. J'ai réfléchi à tout cela pendant un bon deux jours et j'ai enfin décidé de me porter volontaire. Je ne sais pas si j'ai bien fait, on verra où cette soirée nous mènera tous.

Je n'ai pas d'endroit exact où je voudrais me placer, donc je suis dans la foule qui est devant  la scène pour apprécier le concours du plus beau costume qui s'y déroulait. Une poignée, voire encore moins, de personnes avaient pris leur courage à deux mains pour monter sur les planches et se présenter comme participant. Les bras croisés et un hochement de tête discret et répétitif, je les analyse et je trouve qu'ils ont de très beaux déguisements. Puis, sans crier gare, je sens quelqu'un me pousser dans le dos. J'écarquille légèrement les yeux et j'avance contre mon gré. Où cette personne m'emmène-t-elle? À présent, je ressens plus d'une paire de bras me pousser, m'attirer vers les escaliers menant à la scène. Des encouragements s'élèvent autour de moi tandis que je comprends la situation. On me force à aller me présenter! Mais personne ne me reconnaît ou quoi? Je…je ne peux pas participer, voyons! Je suis la bibliothécaire, pas une simple étudiante! Mais il est trop tard. Je suis au bord des escaliers et le présentateur me voit. Il me demande promptement de venir le rejoindre. J'aimerais bien bloquer, rester de marbre, ne pas bouger et refuser catégoriquement. Cependant…je…je ne sais pas, je crois que je n'ai pas envie d'entendre des « boooouh » de mécontentement si je refuse. Au final, j'hausse des épaules, je monte les escaliers et je prends le micro que le présentateur me tend. J'avance tranquillement vers la foule. Mon cœur bat vite et je me retiens de montrer que je suis très nerveuse. Je déglutis et je lance un discours complètement idiot de ma part, qui va comme suit:

- Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur scène et je participe au concours. Pourtant, je suis un membre du personnel, je suis supposée vous surveiller, je ne devrais pas quitter mon rôle! Mais je suis sur scène et je dois participer. D'accord. Je le…je le ferai. Je suis Emily Orchard, la bibliothécaire. Je suis donc déguisée en Lydia Deetz du film, ou de la série, peu importe comment vous l'avez connu, Beetlejuice. Me voici. Je, euh…ben, et voilà. Je dois y aller.

À ces mots, je redonne le micro et je descends les escaliers. On m'applaudit malgré tout et je suis à deux doigts de me cacher le visage dans le creux de mon coude. Je déteste perdre la face, même si ce n'est pas volontaire. Je trouve un coin peu fréquenté de la salle et je m'y réfugie. J'ai une bonne vue sur le reste de la salle. C'est un bon argument pour que j'y reste encore un peu, histoire de laisser retomber la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kohn S-T. Peey
« I'm Not Blushing »
« I'm Not Blushing »
Kohn S-T. Peey
messages : 38
points : 5
anniversaire : 20/10/1993
inscription : 12/03/2015
age : 30
orientation sexuelle : Non-définie.
profession : ///
année d'étude : Deuxième année.
clubs : Chimie & Informatique.

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptyMar 31 Mar - 12:00






Bal de Cristal


EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Rp11
Kohn suivit du regard le jeune homme déguisé en Link. Il était grand, et surtout semblait plein d’assurance. Il sourit quand il passa devant lui, oubliant que son masque cachait justement ce type de mimique. Et le coréen observa le garçon faire sa présentation sur scène ; il envia son assurance.

« … Apparemment j’ai trainé avec moi Skull Kid. Je me demande s’il compte nous jouer de la flûte. »

Oh non. Kohn sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine, lorsque le dénommé Marvin parla de lui. D’un côté, il en tirait une certaine joie, et de l’autre une profonde angoisse. Des sueurs froides apparurent dans son dos, et il inspira un grand coup pour se calmer. Ce n’était qu’un concours de costumes…Devant des gens qu’il ne connaissait pas.

Le deuxième année resta pétrifié sur place, à observer une autre participante passer sur l’estrade. Visiblement, on l’y avait poussé. Il reconnut le personnage du film Beetlejuice, bien fait. Alors comme ça, c’était la bibliothécaire ? Les professeurs participaient eux aussi ? Kohn tira nerveusement la peau de son cou, pas à s’en faire mal bien sûr. Il fixa l’adulte partir de la scène, et opta pour s’y rendre. Après tout, plus vite ce serait fait, plus vite il n’aurait plus à stresser. Il n’avait aucun discours, mais il se sentit moins seul ; la bibliothécaire semblait aussi embarrassée que lui sur scène.

Le nouveau sortit enfin des coulisses pour se présenter. Il arriva en face du micro… Ce dernier était trop haut pour lui. Il dut l’attraper pour le rapprocher de son visage masqué. C’était très embarrassant, heureusement qu’on ne voyait pas ses joues en feu. Parfois, il maudissait sa petite taille - souvent.

« Heu… »

Un bruit grinçant sortit des enceintes, prouvant que le micro était trop près de ses lèvres. Kohn adopta une mimique désolée et éloigna autant que possible l'objet de son visage, tout en le gardant assez proche pour qu’on l’entendit. Que dire ? Que faire ? Après un geste d’excuse vis-à-vis de sa maladresse, Kohn observa quelques minutes la salle. Une partie observait la scène sur laquelle il se sentait minuscule, et l’autre vaquait à ses occupations. Le jeune coréen remarqua un costume de Geisha magnifique, et toute son assurance partit au galop. Lui qui était si fier de son costume, il se sentait ridicule à l’intérieur.

Kohn fit un signe de main vers Marvin pour le désigner :

« On a déjà fait ma présentation visiblement… Et bon j’ai bien une flûte… » Il sortit l’instrument de sa ceinture et le présenta. « Mais je ne sais pas en jouer ! Bref… » Kohn se retint de prononcer ce magnifique "Heu" qui lui correspondait tant, et éleva un peu plus la voix, continuant d’un ton précipité par la gêne : « Je m’appelle Kohn Sul-Tahn Peey, et je suis nouveau, en deuxième année. Comme l’a dit Link, je me suis déguisé en Skull Kid de la même saga… Ou plutôt de l’opus Majora’s Mask mais ça c’est… C’est juste un détail ! Heurm… »

Il aurait pu s’arrêter là, mais parfois, lorsque Kohn était embarrassé, il devenait un moulin à paroles.

« J’ai mis pas mal de temps à faire ce costume et… J’ai même amené ma propre fée. » Il pointa du doigt la petite sphère violette battant doucement des ailes au-dessus de son épaule. « J’ai voulu la faire télécommandée, ça n’a pas marché du coup… Elle bat juste des ailes. Sinon j’ai mis de la peinture phosphorescente sur mon masque, les yeux brillent dans le noir. Et si je continue à expliquer la fabrication de mon costume, cela va durer pas mal de temps, haha !… J’aime bien les challenges, c’est pourquoi j’ai souhaité participer à ce concours et aussi pour découvrir un peu mieux le pensionnat… Heu vot… Enfin, j’espère gagner ce concours. Merci. »

Tout le long, il regarda un point fixe, au hasard, ce fut un jeune homme au costume de chat, et son regard caché par son masque s'y accrochait désespérément, afin de ne pas faire n'importe quoi. Le dernier mot fut bafouiller, Kohn remit d’une main tremblante le micro sur son perchoir, et partit au fond de la scène, juste à côté de Marvin. Il se sentait ridicule, il avait tellement bafouillé, bredouillé, hésité, dit des choses étranges…Kohn remercia le masque d’être sur son visage, il paraissait impassible ainsi.






Pv All




Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Sarutobi
« Princes & Princesses »
« Princes & Princesses »
Damon J. Sarutobi
messages : 25
points : 3
anniversaire : 18/10/1996
inscription : 09/03/2015
age : 27
orientation sexuelle : Hétérosexuel
année d'étude : 2éme année
clubs : Prez' du club de journalisme + membre du club de cuisine

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptyJeu 2 Avr - 16:43

Un bal !


Eh ben, ils n'ont pas fait dans la publicité mensongère on dirait bien. Cette salle est véritablement immense ! Et presque tout le pensionnat semble s'y être donné rendez-vous, n'est-ce pas une soirée parfaite ? Salue la foule, Damon, c'est le bon moment de te sentir comme un véritable Superman. Et puis si tu trouves un Batman, tu lui colles au train. Il faut absolument qu'un moment comme ça soit immortalisé avec une photo, ce serait bête que la famille ne puisse pas voir ce qui se passe dans ce pensionnat ! Imagines la tête de ta mère... Ah, rien que d'y penser j'en frétille ! Tu vas voir, je suis sûre que tu vas passer une bonne soirée.

Les gens ont vraiment joué le jeu à fond. Les déguisements sont réussis, on sent que d'autres ont été beaucoup plus motivés que toi et se sont montrés très créatifs ! Tiens, c'est pas Link là-bas ? Et là-bas, une geisha... Ah, une soubrette ! Il y a absolument de tout ! C'est super quand les gens acceptent de remplir les conditions ! Bon, maintenant que la soirée bat son plein, ce serait peut-être le temps d'aller voir du côté du buffet. Eh, en tant qu'étudiant membre du club de cuisine, tu as bien le droit de donner ton avis non ? On ne t'écoutera sûrement pas bien sûr, mais ça peut amener à rencontrer des gens.

Alors, les petits fours... Pas mal, pas mal ! Profites, on en a pas des comme ça d'habitude, la cantine ne te gâte pas tous les jours. Classe cette façon de les enfourner dans ta bouche... Damon, fais tout de même un petit effort, tu crois que Superman mange vraiment en foutant des miettes partout ? Non. Tu as été élevé en plus, c'est pas comme si on t'avait trouvé dans les bois... Assume un peu. C'est mieux ! Ah, qu'est-ce que tu ferais sans une petite voix dans ta tête... Tiens, regarde ! Vas voir un peu du côté des gens, mêle-toi à la foule et commence à lier connaissance ! Profite de cette soirée Moon-Moon !



CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. EmptySam 4 Avr - 10:10



Party Haaard.



Ce soir, c'était le grand Soir. Avec un grand S, pour faire comme dans les films. Le fameux bal de cristal commençait dans quelques heures et tu étais prête. Plus que prête même. A dire vrai, tu n'avais fait d'autre de toute la journée que de glander et te pomponner pour cette nuit. Il faut dire que tu l'attendais avec impatience. Ton déguisement était impec, passé trois fois au pressing, pas un pli en trop ni en plus. Tes cheveux avaient exactement la même tête que l'héroïne et même ton air suffisant et stupide lui ressemblait. Tu avais une heure avant de partir et pour occuper ton temps, regarder un épisode de Bodacious Space Pirate, la série dont venait ton déguisement te semblait approprié. C'était ta série préféré.
Et tu te rends compte de quelque chose. Quelque chose clochait. Oh mon dieu. Les cheveux. Les cheveux de Marika, ils n'étaient pas bruns, mais rose. Oh. Mon. Dieu. Tu n'avais jamais réalisé. Quel éclairage pourri aussi. Bon, que devait-tu faire ? Chercher désespérément une perruque et arriver en retard ou arriver à l'heure et feindre que tout était normal ? Tu choisis la seconde option. Personne ne pouvait trouver de perruque rose à cette heure-ci de toute façon.

En arrivant, tu attrapes un verre de jus de fraise et tu te faufiles dans l'assemblée. On te demande qui tu es. Tu réponds Une pirate. Ce serait trop long à leur expliquer, et puis après tout, si peu de personne connaissent la série dont tu sors. Alors bon. Tout le monde te croit, et trouve que ton déguisement est cool. Tu le trouves cool aussi, même si tu as carrément froid en jupette. Tellement cool que tu décides que le concours de costume, tu peux le faire. Même, tu peux le gagner. Alors tu montres l'estrade, tu patientes, tu observes les gens.

Un chat vaniteux, une Lydia trop-aimé, un Link maladroit et un Majora incroyablement timide étaient passés avant toi. Tu souris, les observant. Tu as beaucoup aimée le déguisement de Majora, il était réussi et convenait bien à la franchise. Et puis le petit à l'intérieur était chou. Tu le penses susceptible de gagner, et tu flippes. Un peu. Puis c'est ton tour. Tu t'enflammes, brandis ton épée et tu lances ton speech.

Dakota ▬ Parbleu camarades, me voici ! Je suis Dakota et ce soir, mousaillons, la pirate qui dérobera votre coeur !

Silence. Tu pourrais entendre une mouche voler. Bon, tu en as peut être fait un peu trop, non ? Tu ranges ton épée, mal à l'aise.

Dakota ▬ Bon, euh, de base j'étais Marika Kato de Bodacious Space Pirate, mais comme je suis pas fut'fut', j'ai oublié qu'elle avait les cheveux roses et maintenant je suis une capitaine lambda... Votez pour moi, siouplait.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty
EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #01 ▬ Ouverture du Bal. {Sujet de Groupe}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT #01 ▬ BONNE SOIRÉE À TOUS ! {PANNEAU D'AFFICHAGE}.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Salle de Bal-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.