AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 surpriiise ! ♠ pv connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeongmi Lan
« Work of Art »
« Work of Art »
avatar
messages : 41
points : 6
inscription : 01/03/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Étudiante en section littéraire.
année d'étude : deuxième année.
clubs : Journalisme

Mar 17 Mar - 14:42

Une longue et dure journée vient de se finir, il ne reste plus que les activités de club et on peut rentrer à son studio et dormir tout le reste de la journée, même si ce n'était pas tout à fait l'intention de la jeune Jeongmi.

En effet, dès qu'elle rentrera chez elle, elle passera sa soirée à s'arracher les cheveux en essayant d'écrire quelque chose d'intéressant. Mais pour le moment, elle était simplement descendue jusqu'aux casiers pour récupérer toutes ses notes -et déposer ses affaires, en même temps- avant de repartir monter quatre longs étages pour arriver à la salle du club de journalisme.

Bien sûr, ça aurait été ennuyant si rien ne se passait. Dès qu'elle était arrivé aux casiers, elle remarqua un jeune homme qu'elle reconnue immédiatement. C'était ce très cher Connor qui semblait aimer ses écrits. Elle essaya d'abord de l'appeler de loin, mais pas de réponses. Il devait surement avoir ses écouteurs sur ses oreilles.

Une idée vint à Jeongmi, qui se cachait entre deux casiers. Elle s'approcha lentement du jeune homme en faisant attention à ne pas se faire remarquer puis posa ses deux mains sur ses yeux - ou du moins, l’œil qu'il lui reste ? - pour qu'il ne voit plus rien.

« Coucou, qui est là ? ~ »

Honnêtement, elle n'était même pas sûre qu'il ait entendu, bien que c'était évident qu'il l'avait remarqué.


#3CB371
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Mc Allistar
« Geeks & Brains »
« Geeks & Brains »
avatar
messages : 15
points : 0
inscription : 11/03/2015
orientation sexuelle : Puceau yeyeh
année d'étude : 3 ème

Mar 17 Mar - 19:34

[justify]Il trainait des pieds dans les couloirs. Il étouffait quelques bâillements, avançant lentement dans les couloirs presque vide. Il devait aller rechercher un disque dur qu'il avait laissé traîner dans son casier. C'était fatiguant. Mais bon. Il avait aussi besoin d'un cruciforme, il devrait pouvoir trouver ça dans son bardas. Il fouillait déjà dans ses multiples pochettes à outils, rangées de façon plus ou moins anarchiques. Il ne trouvait pas l'outil du bon diamètre. Et écouter du Rage Against the Machine n'était pas la meilleure chose lorsqu'on voulait chercher calmement, à tête reposée.

Il s'était redressé, se frottant la tête. Il avait arqué un sourcil, pensant avoir entendu quelqu'un l'appeler. Il avait retiré un de ses écouteurs, regardant parmi les quelques élèves autour de lui. Non. Rien. Tant pis. Il avait remis son écouteur, retournant fouiller parmi ses affaires, pour finalement se retrouver dans l'obscurité, son oeil valide caché par... Une. Main. Il s'était alors redressé, entendant vaguement l'espièglerie de la demoiselle. Il avait froncé les sourcils, sans vraiment savoir quoi répondre. Il avait déjà commencé par enlever ses écouteurs, les laissant retomber paresseusement, alors qu'il s'accordait le temps de la réflexion.

    Euh...


Une liste de noms féminins défilait dans sa tête. Il n'en avait absolument aucune idée. Il avait alors posé une main sur celle qui lui cachait la vue. Non pas qu'il ait voulu essayer de la bouger de force. Il se laissait prendre au jeu. Mais il n'avait aucune idée de qui cela pouvait être en réalité. S'il avait fait un peu attention aux gens autour de lui, il saurait. Mais même pas, il avait juste jeté un coup d'oeil circulaire, sans prêter attention aux gens qu'il connaissait. Et s'il donnait un mauvais nom, il y avait des chances que la personne se vexe. Il avait tenté de reconnaitre cette main. Sans succès.

C'est alors que lui était venue cette idée absolument et génialement débile. Il avait descendu sa main, pour chercher le derrière de la demoiselle. Merde. C'était pas Moira. Il s'en serait vite rendu compte. Enfin. C'était pas son genre non plus. C'était pas Alaska non plus. Alors... Merde. Il avait gaffé.

    Je. Mince. Je. Pardon j'pensais que. Désolé désolé désolé Jeongmi. Je. Pensais pas que. 'Fin voilà quoi j'croyais que c'était. Navré !


Il s'était retourné alors qu'il parlait. Il était devenu cramoisi. Si encore ça avait été Alaska, il aurait écopé d'une petite claque. Moira l'aurait surement frappé, mais sans lui en tenir vraiment rigueur. Mais elle. Il s'attendait au pire désormais. Il aurait aimé pouvoir se recroqueviller dans un coin et disparaitre. Ou remonter le temps pour faire en sorte que tout ça ne soit jamais arrivé. Et pourtant, il en était bien là. Simplement et extrêmement gêné et mal à l'aise après ce geste totalement déplacé.[/list]

HJ:
 


Connor vous textote et vous parle en #990066
Revenir en haut Aller en bas
Jeongmi Lan
« Work of Art »
« Work of Art »
avatar
messages : 41
points : 6
inscription : 01/03/2015
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Étudiante en section littéraire.
année d'étude : deuxième année.
clubs : Journalisme

Mer 18 Mar - 12:36

HRP:
 
Il lui touchait la main, sans vraiment qu'elle comprenne pourquoi. Elle le laissa faire, pensant que c'était sa manière de reconnaître les gens. Mais ce qu'il avait fait par la suite était... inimaginable pour la jeune femme. Tellement choquée par le geste, elle était incapable de penser correctement. Elle s'éloigna de Connor jusqu'à arriver à un mur et s'attrapa la tête, complètement bouleversée. Hein. Hein. Pourquoi. Commen- Hein...

De loin, on pouvait voir une petite boule tremblante. Elle leva progressivement la tête pour voir Connor tout aussi gêné qu'elle ; il s'était même retourné. Elle n'avait pas entendu ses excuses mais compris, lentement, qu'il regrettait son geste. Après un long silence de mort, Jeongmi décida de sortir de sa boule et commença à avancer vers le jeune homme. Il fallait qu'elle lui rende la pareille.

« Connor..., chuchota-t-elle, je comprends que tu regrettes alors regarde-moi. Je ne suis pas fâchée. »

À ces mots, le jeune homme se retourna vers Jeongmi qui essayait de sourire. Dès qu'il fut parfaitement devant elle, son expression changea totalement. Sourcils froncés, et d'un geste rapide et précis, elle lui fit son meilleur uppercut. Malgré ses petits bras frêles en apparence, son uppercut faisait plutôt mal, c'était sa meilleure arme pour se défendre. Elle s'éloigna légèrement du jeune homme.

«  ... Bien sûr que si je suis fâchée ! Ne refais plus jamais ça ! Ta manière de reconnaître les gens est flippante ! » dit-elle, regardant droit dans les yeux Connor. On pouvait presque sentir dans sa voix qu'elle était au bord des larmes.  « Excuse-moi si je t'ai fais mal... même si c'était le but... » marmonna-t-elle, les yeux baissés et les deux bras recroquevillés sur elle-même.


#3CB371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

surpriiise ! ♠ pv connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Archives avant 03/04/15-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.