AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Aye oh, aye oh (Privé Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade Spitznogel
« Admin | Deadpool »
« Admin | Deadpool »
Wade Spitznogel
messages : 154
points : 44
inscription : 12/03/2015
orientation sexuelle : Bisexuel.
profession : Épicier !
année d'étude : troisième année [je sais pas de quoi vous parlez ... je veux contacter mon avocat.]

Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) Empty
Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) EmptyDim 15 Mar - 12:17

Il était en train de passer le balai sous la marche inférieure de l'escalier en colimaçon quand il entendit du bruit. Enfin, dans cet escalier, il était évident qu'on entendait toujours du bruit. Au départ, il ne fit rien d'autre que continuer son nettoyage, mais une fois la tête levée alors il vit les cuisses d'une étudiante et le corps qui allait avec en train de descendre.

Le sourcil levé, il avait pu voir sous la jupe de cette dernière, mais ne releva pas la vision comme il semblait plus que déplacé d'en parler avec une jeune demoiselle. Wade s'écarta simplement pour la laisser passer quand il constata que c'était Rosalie. Dans ce cas, il eut un petit sourire : « Il est encore tôt pour se retrouver au quatrième étage. Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
« Run, Run, Run ! »
« Run, Run, Run ! »
Rosalie Matthews
messages : 28
points : 3
anniversaire : 07/01/2000
inscription : 01/03/2015
age : 24
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Eleve. Enfin je crois /pan
année d'étude : 2e année
clubs : Combat!

Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) Empty
Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) EmptyDim 15 Mar - 19:17

Il fait chaud. Une chaleur étouffante ; et l'ennui persiste. Pourquoi avait-elle eu l'idée de sécher ? Elle n'en savait rien. Tout l'ennuyait, elle voulait fuir ces gens. Fuir tout sur son passage. Elle trainait dans les couloirs, à droite puis à gauche, évitant les surveillants ou les membres du personnel. Rosalie était déçue. Qui aurait cru que sécher était aussi ennuyeux ? Ca l'était peut-être, mais sûrement moins que ses cours actuels. Au bout de la seconde heure de la matinée, elle s'en alla. Personne ne la retint, et tant mieux pour elle.

Descendre les escaliers et...tomber sur Wade. Un balai à la main, était-il plus sorcier ou femme de ménage ? Elle rit intérieurement, crispée d'elle même. La jeune fille ne penserait jamais du mal de lui. Leur rencontre avait été plus qu'étrange, et pourtant elle avait beaucoup de sympathie pour lui. Lui renvoyant son sourire, elle lui répondit :  « Je sèche. A vrai dire, c'est d'un ennuiiiiiii, » dit-elle en soupirant.  « Parlons de toi. Tu aimes faire le ménage ? » lui demanda-t-elle en désignant le balai, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
« Admin | Deadpool »
« Admin | Deadpool »
Wade Spitznogel
messages : 154
points : 44
inscription : 12/03/2015
orientation sexuelle : Bisexuel.
profession : Épicier !
année d'étude : troisième année [je sais pas de quoi vous parlez ... je veux contacter mon avocat.]

Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) Empty
Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) EmptyMer 18 Mar - 15:05

Il eut un petit sourire quand elle lui confia si simplement être en train de sécher. En fait, ça lui plaisait de voir les étudiants faire des choses inacceptables. C'était une preuve qu'il était entouré d'adolescents et pas de petits soldats bien dressés.

Il faisait toujours tourner le balai entre ses mains quand elle lui demanda de lui parler de lui et de son intérêt pour le ménage. Il s'humecta les lèvres et répondit en fronçant un peu les sourcils : « Et bien je te dirais que ce que je préfère du ménage c'est ... »

Il redressa la tête et posa le regard sur elle : « L'argent. »
Après lui avoir envoyé un clin d'oeil alors il se contenta juste d'envoyer toute la poussière dans le porte-poussière et vida tout ça dans un sac de poubelle. « Mais pour être franc je préfère passer l'aspirateur sauf que ... manque de budget. »

Puis, il termina : « On dirait que ça te plait pas de sécher. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
« Run, Run, Run ! »
« Run, Run, Run ! »
Rosalie Matthews
messages : 28
points : 3
anniversaire : 07/01/2000
inscription : 01/03/2015
age : 24
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Eleve. Enfin je crois /pan
année d'étude : 2e année
clubs : Combat!

Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) Empty
Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) EmptyMar 31 Mar - 14:49

Cette réponse, elle ne s'y attendait pas du tout. A vrai dire, elle pensait à la poussière, les insectes morts écrasés, et qui sait, bien d'autres choses ? Pourtant, il répondit l'argent. Il n'avait pas tord : c'est le centre même de ce monde. Pour certains, c'est même leur raison de vivre. L'argent rend avide. L'argent rend mauvais. Pourtant, Wade n'est pas un méchant garçon. Simplement un peu vilain...et encore trop jeune pour penser à ce genre de choses. Elle aussi d'ailleurs. Sa tête tournait.

« Manque de budget ». C'est alors qu'elle comprit. Il voulait de l'argent pour s'acheter un aspirateur ! C'était forcément ça. Si il aime le ménage et manque de budget, alors tout est clair. « Tu pourrais peut-être investir dans un aspirateur, qui sait, » répondit-elle avec audace.
Elle ferma les yeux un instant. Cette chaleur...pourtant, la température n'était pas si élevée à l'extérieur. Pas plus que d'habitude. Quelque chose clochait. Pour passer inaperçu, elle se porta la main au front pour soulever ses mèches de cheveux d'un air dépassé et répondit : « Du tout. C'est nul, en fait. » Elle continua avec un grand sourire : « C'est pour ça que je suis venue te voir ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
« Admin | Deadpool »
« Admin | Deadpool »
Wade Spitznogel
messages : 154
points : 44
inscription : 12/03/2015
orientation sexuelle : Bisexuel.
profession : Épicier !
année d'étude : troisième année [je sais pas de quoi vous parlez ... je veux contacter mon avocat.]

Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) Empty
Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) EmptySam 4 Avr - 12:51

« Ouaaais. » dit-il quand elle lui suggéra de façon audacieuse d'investir dans un aspirateur. « C'est que j'ai pas du tout envie de payer quand la direction pourrait très bien le faire. » Il ne voulait pas se plaindre, mais le salaire qu'il avait n'était pas non plus impressionnant. Dans ce cas, il protestait de cette façon même s'il se privait du même ressort.

Alors qu'elle lui faisait savoir qu'elle était venue le voir dans le but de se désennuyer alors Wade haussa un sourcil en semblant soudainement prit d'un intérêt pour la conversation. « Okay. Alors je vais nous trouver un truc à faire. » dit-il en réfléchissant ardemment à la question. Il y avait pas mal de choses qu'ils pouvaient faire.

« Tiens j'ai une idée. » Il s'approcha d'une petite porte en bois dessous l'escalier et sortit son trousseau de clé pour déverrouiller cette même porte. Une fois qu'elle fut ouverte alors il se glissa à l'intérieur ; sur le coup on aurait pu croire qu'il allait rester coincé. Mais il se retrouva bien vite devant des étagères recouvertes d'objets divers. « Tiens je t'ai trouvée en modèle réduit. » Il saisit une Barbie aux cheveux très pâles et la fit danser devant ses yeux d'un bon sourire de crétin.

Elle allait peut-être le frapper ? En tout cas, ça l'amusait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
« Run, Run, Run ! »
« Run, Run, Run ! »
Rosalie Matthews
messages : 28
points : 3
anniversaire : 07/01/2000
inscription : 01/03/2015
age : 24
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Eleve. Enfin je crois /pan
année d'étude : 2e année
clubs : Combat!

Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) Empty
Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) EmptySam 11 Avr - 20:37

Mais qu'allait-il faire ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'avait d'ailleurs jamais remarqué cette discrète petite porte sous l'escalier. Etrange. L'endroit paraissait étroit et sombre ; elle préféra ne pas s'y aventurer. Elle laissa le jeune homme s'y inflitrer. Il en ressortit quelques instants plus tard avec une Barbie en tenue de princesse. Lui ressemblait-elle vraiment ? Elle en doutait fortement, mais elle préféra en rire. « Très bien. Je suis ta princesse Barbie et à partir de maintenant, tu seras mon fidèle serviteur. » La tête haute, elle tendit la main, attendant que son noble et fidèle serviteur la lui embrasse.

« N'y aurait-il pas Ken dans ce trou à rat ? Je me demande s'il te ressemblerait. » N'attendant pas sa réponse, elle poursuivit. « T'es plus beau que lui de toute façon », lâcha-t-elle avec un clin d'oeil trèèès discret. Elle pris un élastique et attacha ses cheveux en queue de cheval. « Moi chui une princesse rebelle », déclara-t-elle d'un ton très prononcé. Et, voulant imiter une princesse remontant sa robe, elle remonta...sa jupe. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) Empty
Aye oh, aye oh (Privé Rosalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aye oh, aye oh (Privé Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller, faut y aller (Privé Moira)
» Once Upon A Night. {Privé}
» à la pêche (privé nemesis)
» une affaire de boys band (privé wyatt)
» « Knock, knock ! » ||「Privé • Felix」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Archives avant 03/04/15-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.