AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Texting ♦ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor T. Mc Allistar
« Geeks & Brains »
« Geeks & Brains »
avatar
messages : 15
points : 0
inscription : 11/03/2015
orientation sexuelle : Puceau yeyeh
année d'étude : 3 ème

Sam 14 Mar - 21:31

Il se faufile dans le couloir, pestant intérieurement contre la foule d'élèves qui s'y massait. Il n'aimait clairement pas les bains de foule. Il avait toujours l'impression de s'y mêler en avançant à contre courant, contre cette marée humaine. Vu d'en haut, on pouvait une tignasse rousse se déplacer dans la direction inverse d'une bonne partie de la foule. Il avait gardé ses écouteurs, tenant à s'éloigner au maximum de tout lien avec la foule. Mais il y avait toujours des sons résiduels. Des bruits parasites qui venaient perturber sa musique. Il aurait tellement aimé pouvoir... Pouvoir il ne savait top quoi contre ces gens. Hacker leurs téléphones, les bourrer de spywares, en faire des tas de boue bons pour la casse, les rendre à peine bons pour jouer à Oxo. Mais c'aurait été trop long de ruiner tant de téléphones. D'autant qu'il avait d'autres choses à faire. Une victime pour l'exemple aurait fait l'affaire.

Il s'était alors arrêté, s'appuyant contre un mur et sortant sa tablette. Il avait choisi la première venue. C'aurait pu être n'importe qui d'autre, mais c'est elle qui s'était présentée. Il l'avait vue passer, la prenant en photo de loin, avant de commencer ses recherches parmi ses dossiers. Sans grand succès. Il n'avait pas le choix. Il avait repris son chemin, commençant à se connecter au réseau de l'établissement. Il avait attendu d'atteindre un endroit un peu moins surpeuplé pour sortir son téléphone, le brancher à sa tablette, et commencer à se glisser entre les pare-feux et autres sécurités dérisoires du réseau informatique, jusqu'à finalement atteindre les dossiers des élèves dans la base de donnée. Il l'avait faite défiler, avant de trouver le visage de sa victime sur un dossier. Il avait alors simplement pris le numéro de téléphone de la demoiselle, pour lui envoyer un message auquel il avait greffé un spyware inoffensif. Inoffensif mais qui s'installerait dès qu'elle aurait ouvert son message.

    Moins de bruit dans les couloirs, merci.


C'était tout. Pas de signature, pas de symbole, d'émoticone ou même d'émotion interprétable dans ce message. Il attendait juste qu'elle l'ouvre pour que son spyware commence à faire son office. Il allait simplement aller fureter dans les autres conversations et les photos. Ce serait suffisant pour la dissuader de lui tenir tête. De toutes façons, il avait déjà eu affaire à quelques chercheurs d'ennuis. Qui s'étaient vus afficher sur à peu près tous les réseaux sociaux dans le quart d'heure suivant. Jouer avec le portable de cette fille ne changerait pas grand chose à son aversion du bruit et de la foule mais. Ca aurait le mérite de le détendre un peu, et de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dim 15 Mar - 10:15



Texting ♦ Dakota



Il y avait vraiment beaucoup de mondes à cette heure-ci. L'heure du déjeuner était toujours quelque chose qui entraînait l'euphorie dans la masse d'élèves du pensionnat, car c'était quand même le seul moment où on pouvait manger sans vraiment se faire grapiller de la nourriture par tout ce qui a le malheur de croiser son chemin. Tous se dirigeaient vers le self avec une impatience non dissimulée. Ca criait, ça poussait, ça se serrait entre les autres comme des serpents. Un sentiment d'oppression souvent difficile à vivre et qui malgré tout était quotidien pour beaucoup.

Dakota n'avait pas de problème avec ça. Elle n'avait rien contre la foule, et même si le fait de se faire noyer dans le monde lui avait fait peur les premiers fois du fait de sa taille peu imposante, elle avait appris à se fondre dans la marée comme un chinchard dans un banc de poissons. A Rome, fait comme les romains.
La poche arrière de la demoiselle se mit à vibrer singulièrement, ce qui attira les regards indécents des personnes collés autour d'elle qui ne reçut en réponse qu'un air en colère.

Moins de bruit dans les couloirs, merci.

Le numéro qui s'affichait sur l'écran digital lui était inconnue et elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être. Intriguée, elle s'apprêtait à répondre à la personne, lui posant simplement la question, quand elle s'aperçut que son portable ouvrait les messages, les photos, diverses choses qui étaient enfouis dedans mais qu'elles ne désiraient absolument pas ouvrir. Elle ne contrôlait plus son portable, il agissait contre sa volonté.

Une lueur de panique éclaira ses yeux et elle tenta de l'éteindre pour faire partir ce qu'elle pensait être un bug. En vain, elle n'arrivait même pas à l'éteindre, il refusait la manipulation. Puis, elle réalisa que cela avait apparue en même temps que le message. Cela devait sans doute être de la faute de ce type. Ou de cette fille. Qu'importe. Dakota décida d'en savoir plus, et avec le portable d'une amie à elle autour, envoya un message à l'intéressé.

Yo, c Dak. Je c pas qui t, mé ta grillé mon phone et c chiant. Pk ta fait sa ? Et t ki ?

Oui, Dakota était une kikoo.
made by pandora.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Texting ♦ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Archives avant 03/04/15-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.