AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Sauvetage n°1 ! [PV Eminya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon J. Sarutobi
« Princes & Princesses »
« Princes & Princesses »
Damon J. Sarutobi
messages : 25
points : 3
anniversaire : 18/10/1996
inscription : 09/03/2015
age : 27
orientation sexuelle : Hétérosexuel
année d'étude : 2éme année
clubs : Prez' du club de journalisme + membre du club de cuisine

Sauvetage n°1 ! [PV Eminya] Empty
Sauvetage n°1 ! [PV Eminya] EmptyVen 13 Mar - 11:56

Superman !


T’es fier de toi petit malin ? Oui, ça se voit à ta façon de presque sautiller en sifflotant. Tu as encore fait une razzia chez le vendeur de bonbons… Mais qu’est-ce qu’on va penser de toi ? Que tu es un bon client, oui, effectivement… Tu m’énerves à toujours trouver une parade pour t’en sortir. Bah, profites-en tant que tu es jeune, ce sera à trente ans que ça deviendra bizarre cette façon de faire sauter une de tes trouvailles dans la main. Bouffe moi ce paquet maintenant, les gens deviennent fous quand ils aperçoivent des sucreries. Soudainement, tu deviens leur nouveau centre de gravité… Enfin, pas que ça te dérange toi hein ? C’est même plutôt pour ça que tu le fais, tu n’es pas très sucre.

Tout ça pour être sûr de ne pas être laissé tout seul… Damon, tu n’as pas besoin de constamment t’assurer de leur amitié tu sais ? Les gens t’aiment même si tu n’as pas de bonbons. Promis. Roh, allez, commence pas à froncer les sourcils, ça va te donner des rides. Mange-moi cette sucette et on n’en parle plus. Je sais bien que tu n’aimes pas aborder ce sujet. Tiens, regarde, en parlant de gens ! Il y a un attroupement là-bas… Pourquoi est-ce que les attroupements dans un recoin de bâtiment sont-ils toujours suspects ? Fais ton curieux, je te donne l’autorisation pour cette fois. Oulà, eh, mais ces têtes-là, on les connait ! Ce sont des idiots de première année… Qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de venir ennuyer une petite. Franchement… C’est désespérant. Approche-toi encore un peu, qu’on comprenne bien de quoi il s’agit.

Okay, il l’a poussé là. Tu peux y aller, vas jouer au sauveur ! Tu excelles dans ce rôle après tout, ne t’en prives pas, la scène est toute à toi. Allure sereine, sucette dans le bec, mains dans les poches… Tu t’y connais bien hein ? Ah, le petit tapage d’épaule, c’est un bon truc. Tout est dans la décontraction. Par contre, retire cette sucette de ta bouche si tu veux être sûr qu’ils te comprennent correctement.

- C’est ma cousine que vous êtes en train de faire chier. J’aime pas trop quand on ennuie les membres de ma famille… Ça me met de mauvaise humeur. Surtout quand vous êtes plusieurs à le faire.
- Ouh, j’ai peur… Et si je fais ça, tu fais quoi ? répondit l’un en poussant de nouveau la fille.
- Je peux faire ça.

La vieille technique des doigts dans les yeux… Ah, le jeté de tête en attrapant les cheveux c’est nouveau par contre. Eh, tu l’as envoyé un peu fort dans le mur là ! Fais gaffe un peu, monsieur je me la pète ! Faut pas non plus que tu te retrouves casé parmi les rebelles qui font peur à tout le monde, tu verrais ta côte de popularité largement chuter. Et ce n’est pas ce que tu veux. Regarde les qui te lancent des regards stupéfaits maintenant… Ah, je regretterai presque que tu ne fumes pas, ça aurait ajouté encore plus de classe à la situation !

Ils finissent par partir en récupérant leur pote, promettant des représailles. Ouais, on verra bien, comme d’habitude… Ils se dégonflent toujours en constatant que tu es toujours bien entouré. Retourne à ta sucette, va. Le moment du super-héros est terminé. Ah, peut-être que tu peux t’intéresser à la petite non ? En y réfléchissant bien, est-ce que tu ne l’aurais pas déjà aperçu quelque part ? Non… Ça ne te dit rien. Tiens-lui toujours la main pour l’aider à se relever, ce sera plus sympa !

- Coucou ! Ça va, rien de cassé ? T’es en quelle classe ? Ça t’arrive souvent de te faire ennuyer par des mecs dans leur genre ?


CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage n°1 ! [PV Eminya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't be shy, little girl. ★ pv eminya akitoshi
» A rescuer appears! [Eminya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Events :: Archives avant 03/04/15-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.