AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptyVen 13 Mar - 2:04

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... 1426362199-http-3a-2f-2f41-media-tumblr-com-2f9c1d7ba75bc69464db3671c8a8222809-2ftumblr-nj6wghbchh1tzyhdqo1-r2-540
Section Identitaire
Nom(s) du Personnage •• Kane
Prénom(s) du Personnage •• Seth Jaden
Surnom(s) du Personnage •• Inconnu(s) (N'appréciant pas les surnoms, il n'a jamais entendu quelqu'un le désigner autrement que par son prénom.)
Âge du Personnage •• 24 ans
Sexe du Personnage •• Masculin
Orientation Sexuelle •• Il est resté hétéro jusqu'à aujourd'hui mais n'accorde en réalité qu'une très faible importance au genre de ses conquêtes.
Son Groupe •• Everyone Else
Métier •• Sans emploi même s'il lui arrive de traîner dans des plans assez peu convenables.
Origines du Personnage •• Australienne
Psychologie

Dans cette case, vous rédigerez la psychologie de votre personnage dans vos mots. Vous pouvez le faire avec la méthode qui vous convient le mieux. Nous ne donnons pas de minimum de mots : c'est-à-dire que si vous souhaitez juste écrire quelques phrases ou mettre des énumérations, vous pouvez le faire. Attention ! Cela ne veut pas dire que si ce n'est pas complet nous n'aurons pas le droit de vous demander d'étoffer un peu. Sentez-vous libres, toutefois.
Historique

Dans cette case, vous devrez écrire le passé de votre personnage. On sait que ce n'est pas toujours agréable de le faire alors si vous ne rédigez que de courts textes alors nous ne vous en voudrons pas du tout. Par ailleurs, l'important est simplement de situer votre personnage par rapport au contexte du forum. Rédigez le minimum si vous le souhaitez ou de gros pavés si vous préférez. L'important est que vous vous amusiez.
Section Hors Jeu
Votre Pseudo •• Ryusei
Votre Avatar •• Vaas Montenegro - FarCry 3
Vous Connaissez le Forum d'Où ? •• J'ai pu faire un passage éclair sur la version précédente.
Commentaires •• No comment ?
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... 1426365208-tumblr-nefsrlw9hx1tueqyao1-500


Dernière édition par Seth J. Kane le Sam 14 Mar - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptyVen 13 Mar - 7:58

Bienvenue.

Vu que la fiche est vide, j'ai pas de commentaire à faire, argh. Ah, si. Bon choix d'avatar. Au plaisir de te voir en rp ou sur la box. & courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou Valentine
« Otakus & Gamers »
« Otakus & Gamers »
Lou Valentine
messages : 86
points : 0
anniversaire : 03/10/1995
inscription : 04/03/2015
age : 28
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
profession : Etudiante.
année d'étude : Deuxième année.
clubs : Informatique.

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptyVen 13 Mar - 11:38

Hello, bienvenue à toi !

Pareil que Moira malheureusement, pourtant je fais des bonnes blagues de merde. /fuit

Juste une chose, j'aime beaucoup comment ton avatar a été réalisé. Ce petit brush autour de la typo c'est de toute beauté ! J'adore. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptyVen 13 Mar - 15:53

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH.
- oui, je le cris une deuxième fois :3 -

Je impatiente de voir ta fiche. Et d'en savoir plus sur Seth. **
- puis comme je me répète, je vais te redire que j'adore ton avatar. ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
« Admin | Deadpool »
« Admin | Deadpool »
Wade Spitznogel
messages : 154
points : 44
inscription : 12/03/2015
orientation sexuelle : Bisexuel.
profession : Épicier !
année d'étude : troisième année [je sais pas de quoi vous parlez ... je veux contacter mon avocat.]

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 11:35

Bienvenue sur le forum.

Je ne crois pas que le fait d'avoir 24 ans et d'être encore à l'école passera comme y'a déjà eu une exception d'acceptée sur le forum (Bobby, le fils du directeur).

Je pense que cette idée serait à réviser.

Bonne chance pour la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 13:59

Merci pour tous vos messages de bienvenue, désolé de laisser cette fiche encore assez vide pour le moment mais je m'active. o/

Wade > Mon personnage ne sera pas un élève, si c'est l'élément du groupe qui t'a laissé croire cela, c'est sans doute parce que je n'pensais pas que seuls les élèves pouvaient être les seuls à être dans ces groupes. Parce que le groupe "Everyone else" sonne un peu comme "Oh bah ça c'est tous les non-étudiants, on les fout là, ils sont sages, ils sont zarbs, on sait rien d'eux, MAIS ils sont là !". Donc à toi de me dire si c'est bien sur ce critère que ta remarque était fondée et si ce n'est pas le cas, tu es en droit d'effacer mon paragraphe de ta mémoire dans l'immédiat et de te rassurer puisque Seth ne sera pas un élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:01

Les non-étudiants sont tous dans « Everyone Else ». Seul les étudiants peuvent être dans « Out of my way ».
De plus, je te préviens tout de suite que je vais suivre ta fiche avec attention. C'est un forum sympa et basique. Il n'y a pas réellement de place pour les gens « ayant un emploie louche » ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:05

Okay pour les groupes même si personnellement je trouve ça assez dommage de réserver la grande majorité des groupes aux étudiants seulement, mais bon tant pis, je ferai avec. Et il y aura sûrement des histoires de drogue dans ma fiche, vu que voilà, j'suis pas venu pour jouer un bisounours en fait. J'croyais qu'on avait au moins la liberté de définir nos personnages par nous même ici. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:10

Pour les groupes, c'est dommage mais c'est comme ça. Simplement parce que sinon c'est mélanger avec les adultes. Les professeurs et membres du personnel en bleu et les citoyens en bleu ciel. C'est comme ça et si tu trouves cela dommage, tu n'avais qu'à faire un étudiant. :)
Pour les histoires de drogue, c'est mignon tout plein sur un forum baser là-dessus, mais sur un forum de pensionnat, qui n'a pas pour but d'être n'importe quoi ... Je doute que ce soit une excellente idée. Et personnellement, je n'aime pas les fiches qui traite de drogue et d'alcool, de tuerie et de violence gratuite.

Oui oui, ce forum est assez libre.
Mais il y a des libertés que je me dois de sévir justement, pour que les gens ne fassent pas n'importe quoi. Et si sincèrement ça ne colle pas avec ton personnage et bien j'en suis réellement désolé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:15

Non, j'voulais pas faire d'étudiant, pour la simple et bonne raison que les forums rp pour créer des étudiants, n'sont pas en voie de disparition, donc j'avais envie de changer mais merci du conseil. Après, merci mais c'est pas parce que y'a des histoires de drogue que ça doit être dégradée. Si tu n'aimes pas, c'est ton avis perso, donc j'respecte mais là, c'est un personnage donc j'espère que tu n'sévira pas seulement parce que ce genre d'histoire te déplaît. J'pense pas que les validations soient des questions de "J'aime" ou "J'aime pas". Après ça n'sera pas trash non plus, j'vais éviter d'faire voler les boyaux, sinon oui, j'serais pas venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:22

Tu n'as pas compris ce que je viens de te dire?
Excuse moi si j'ai l'air maintenant froid, mais j'ai clairement dit que je ne voulais pas de personnage qui touche la drogue. Même si tu es un citoyen, cela t’amènera quoi dans un rp ? Ce sont des mômes entre 13 et 21 ans qui sont sur le forum.
Tu me sors qu'il prend de la marijane, ok. Je passe parce que c'est inofensif. Mais si tu me sors qu'il se pique, qu'il snif, qu'il se shoot toute les merdes du monde dans le corps. C'est non.

Même si c'est mon avis personnel, j'ai quand même le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:30

J'ai tout à fait compris. Je traite même ce que tu me dis dans l'ordre pour être clair.
Ne t'excuses pas puisque de toute façon, je ne te trouvais pas particulièrement chaleureux au départ. (Mais ça j'm'en fous un peu en fait, chacun son caractère.) Et c'est pas parce que la drogue va être présente dans son histoire que ça va arriver dans mes rps. Effectivement, j'vois pas trop l'intérêt d'le faire sniffer une ligne devant des gosses en plein rp, j'suis pas attardé non plus. Après ça sera à toi de voir, si mon histoire est trop à l'opposé de l'idéal bisounours qui doit demeurer ici.
En tant que fonda, évidement, tu seras seul juge. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:34

lol.
J'aime comment le jugement est facile chez les enfants de nos jours.
Bref que tu m'aimes ou pas, je m'en fiche. Je serais le seul juge comme tu le dis. Sache que tu pars déjà avec -10. Mais, de ce que je vois de ton « caractère » tu dois surement t'en foutre également. Parce que tu es surement au-dessus de tout.
Amuse toi à faire une histoire. J'espère juste que tu ne l'as fera pas dans le vide.
Non en fait, j'ai mentis. J'espère que tu l'as fera dans le vide. Ce sera que plus jouissif de te dire non.
Quitte à être vu comme un connard ou une personne non chaleureuse, j'y vais à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:41

J'aime comment le jugement de celui qui traite l'autre d'enfant alors que l'autre ne l'a en aucun cas jugé se fait de nos jours. J'pars avec -10. J'savais pas qu'fallait faire les beaux yeux pour être validé comme on voulait en fait. Mais bon, si tu pars avec cette mentalité de ne prendre que les personnes que tu apprécies, j'pense qu'il sera peut-être inutile de composer une fiche pour quelqu'un qui n'y jettera qu'un bref coup d’œil avant de refuser la validation, juste pour le plaisir d'être "vu comme un connard". :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:42

:')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:45

Au pire, il serait possible que ma fiche soit gérée par un autre membre du staff ? Genre Alexandre. Connaissant son expérience en la matière, je serai au moins sûr d'être jugé de manière juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:45

Non.
Ce sera par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:46

En gros, aucune chance de validation, c'est ça ? Que les choses soient posées dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:48

C'est toi qui le crois.
Tu veux jouer avec de l'attitude, je t'en donne.
Fais ta fiche et après je jugerais si elle convient ou pas.
Je te dis simplement que je n'accepterais pas n'importe qui et je laisserais pas de chance à n'importe qui non plus.
Tu peux croire ce que tu veux, ce qui te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:51

Je ne crois rien, contrairement à ce que tu penses, je ne te juge pas sur ça. Le fait que tu ais du caractère est même plutôt plaisant, même si j'avoue que là, j'vois l'mauvais côté mais bon. Bref, je composerai donc cette fiche tout en espérant que celle-ci ne sera pas jugée de manière trop sévère à cause de cette petite altercation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:53

Alexandre s'occupera des fiches à partir de maintenant.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptySam 14 Mar - 14:55

Merci bien. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... EmptyVen 20 Mar - 13:44

Des nouvelles, Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty
Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth J. Kane ▼ Celui qui fait semblant d'être fou, finit par perdre la raison pour de vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le samedi soir c'est fait pour glander × pv Felix.
» [Stochocratie] J'ai une poussière dans l'oeil...à vrai dire, non. [Liam]
» Rawr, pas mal celui là. - with Aaron C. Endeavour
» Avatar pour validation ♥
» « Encore un gosse de riche.. » With Morgan S. Akaashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Membres :: ▬ Admission & Cie :: Annulation-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.