AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Léon alias le rois des paresseux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Mar 10 Mar - 8:55


© juisse
Section Identitaire
Nom(s) du Personnage ••Graam
Prénom(s) du Personnage ••Léon
Surnom(s) du Personnage ••aucun
Âge du Personnage ••18ans
Sexe du Personnage ••masculin
Orientation Sexuelle ••Bi
Son Groupe ••Loners
Année d'Études ••1ère
Origines du Personnage ••Afrique du sud(mère anglaise et père Kenyan)
Psychologie

Ah le lion, rois des animaux de la savane, bête puissante et grand chasseur...tout ces points ne l’empêche pas d'être … UNE FICHUE FEIGNASSE !
En effet le lions est un des animaux qui passe le plus de temps a dormir dans une journée et quand il est réveiller mieux vaut ne pas être dans le coins...
Voila quelque chose qui définit biens Léon tiens... un fénéant de première ordre... et une bêtes sauvages capable du meilleur comme du pire.
En effet Léon est quelqu'un de plutôt agressive, il a un mauvais caractère tel que si ont luis marche sur le pied il y a toute les chance que cela termine de manière assez violente, pourtant léon n'est pas forçément quelqu'un de méchant : « en tout fauve, il y a un chaton qui sommeille » dirait certaines eprsonne et cela est vrais chez léon qui si ont arrive a avoir sa confiance deviendra quelqu'un de protecteur, sympathique et capable de faire autre chose que raler, frapper et passer 18 heure  sur 24 a dormir, mais cela c'est a vous de le reveiller.
Historique

Léon est un garçon plus proche du fauve que de l'homme quel en est la raison ? Pour le savoir il faudrait ce pencher sur le passé de cet tête de mule incapable de passer plus de 3 heure sans une « petite » sieste de 5 heure.
Voici quelques petites chose a savoir sur le passé de notre fauve Humain :

Lyon est née au Kenya un 22 août a 18h30, son père est patron d'une réserve animalière et sa mère est une scientifique anglaise spécialiste en entomologie.

À 5 ans notre petite terreur en culotte courte est déjà du genre a fuguer de la maison familial pour aller traîner partout dans la réserve et de préférence dans tout endroit ou ce trouve un fauves ou un prédateur particulièrement dangereux, ont peut même noter que deux ans plus tard notre jeune amis réussis a se retrouver avec une famille de léopard en guise de Doudou après que ces dernier est été transféré dans le centre de soins de la réserve, Léon aura même le culot de garder un des bébé pour luis tout seul, l'animal ce trouve toujours a la resserve actuellement et sert de « chiens » a la famille du jeune homme.

À 12 ans, ont peut noter la première GROSSE fugue de Léon, en effet le jeune homme n’a été retrouvé que deux mois plus tard dans l'archipel des Komodo a essayer de voler des œuf de varans, de nombreuse autres grandes fugues seront a noté jusqu'à ses quinze ans ou ces parents accepterons finalement de le laisser voyager a conditions qu'il continue ses études sur ces lieux de voyages, malgré cela Léon a redoublé deux classe.

Aujourd’hui Léon a 18 ans et il reviens d'un voyages depuis le Sri-Lanka pour aller en Australie, son but voir des crocodiles marins, ce qu'il ne sais pas en intégrant l'académie c'est qu'il a ramener dans ces bagages une jolie Poecilotheria rajaei par accident dans ces valises.



Section Hors Jeu
Votre Pseudo ••Paraponera
Votre Avatar ••Genda Koujirou inazuma eleven
Vous Connaissez le Forum d'Où ? ••goooooogle
Commentaires ••no comment

© juisse


Dernière édition par Léon Graam le Mer 11 Mar - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mar 10 Mar - 13:03

Bienvenue ! Un autre Loner ça fait plaisir hehe. Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Valentine
« Otakus & Gamers »
« Otakus & Gamers »
avatar
messages : 86
points : 0
anniversaire : 03/10/1995
inscription : 04/03/2015
age : 23
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
profession : Etudiante.
année d'étude : Deuxième année.
clubs : Informatique.

Mar 10 Mar - 13:59

C'est moi qu'à la plus grande tignasse ici, d'abord. *regard zehef *

Je rigole bien entendu. Bienvenue à toi ! :D


♕ keep calm and
GO HARDCORE
GO HARDCORE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 11 Mar - 5:08

fiche finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 11 Mar - 15:18

Bonsoir !

J’aimerais te souhaiter dans un premier temps la bienvenue sur notre communauté. J’éprouve toujours beaucoup de plaisir à voir qu’un nouveau membre souhaite tenter l’expérience RP, et par conséquent, j’ai pris le temps de lire ta fiche ce matin. Excuse-moi d’avoir mis du temps à poster ce message, mais je cherchais à bien remettre dans ma tête ce que j’avais à te dire (entre plusieurs occupations !).

Bon. Je ne te cache pas que je vais mettre ta volonté à l’épreuve, parce que je ne sais pas si tu débutes en RP, auquel cas, je serais là pour te conseiller, mais les objectifs de la fiche de présentation ne sont pas compris.

Je vais essayer d’être le plus clair afin de ne pas perdre trop de temps !


  • Dans un premier temps,  il y a un problème de style. Dans le sens où chacun peut faire des fautes, chacun peut faire des erreurs d’inattention, mais je n’ai pas le sentiment que tu aies relu ta fiche. Rien de grave en temps normal, mais là, certaines phrases en perdent leur sens. → Si tu as des difficultés trop importantes en français, je te suggère le site bonpatron.com, quand bien même il n’est pas parfait, mais il pourra t’aiguiller avec des explications sur certaines erreurs. Nous n’exigerons pas et nous n’exigerons jamais la perfection, sois en assuré, si tu parviens à éliminer une bonne partie de ce qui peut être gênant, je ne vais pas te persécuter avec cela ! C’est juste pour que toi-même, tu puisses pousser tes capacités encore plus loin. ;3.  

  • Ta fiche, de manière générale, n’est pas assez explicite sur la nature de ton personnage. Il n’est abordé que de manière superficielle, on ne peut déduire que peu de choses à partir de ce que tu écris. Dans la psychologie comme dans le caractère, nous n’avons pas assez de détails pour bien comprendre Léon. :/. C’est dommage, parce que tu es largement de quoi développer un personnage haut en couleur. → Il te faut étayer ta fiche ! Prends le temps qu’il te faut, rajoute des anecdotes sur ta vie, lie les éléments entre eux, dis-nous en plus sur la manière dont il se comporte avec autrui. Ce que je te conseille, par exemple, c’est de faire une liste avec chaque élément important qui concerne ton personnage, et les développer en deux lignes minimums pour être sûr d’avoir quelque chose qui se tient !


Sur le fond, plutôt que te dire ce qui ne va pas, je vais te le montrer en rose ! ^_^.
(Attention, je ne corrige pas l’orthographe !).

Citation :
Léon est un garçon plus proche du fauve que de l'homme quel en est la raison ? Pour le savoir il faudrait ce pencher sur le passé de cet tête de mule incapable de passer plus de 3 heure sans une « petite » sieste de 5 heure [S’il passe 3h avant de dormir 5h, c’est à dire que sur une journée, il dort 9h éveillé si on part du principe qu’il ne dort pas. ô.O. Montre bien que c’est une exagération].
Voici quelques petites chose a savoir sur le passé de notre fauve Humain :

Lyon [Il s’appelle Léon ou Lyon ? Y a-t-il une raison à son changement de prénom ? Cela peut se justifier quand un garçon vient d’un pays du sud comme lui, MAIS je pense que c’est une erreur d’inattention.] est née au Kenya un 22 août a 18h30, son père est patron d'une réserve animalière et sa mère est une scientifique anglaise spécialiste en entomologie.

À 5 ans notre petite terreur en culotte courte est déjà du genre a fuguer de la maison familial pour aller traîner partout dans la réserve et de préférence dans tout endroit ou ce trouve un fauves ou un prédateur particulièrement dangereux, ont peut même noter que deux ans plus tard notre jeune amis réussis a se retrouver avec une famille de léopard en guise de Doudou après que ces dernier est été transféré dans le centre de soins de la réserve, Léon aura même le culot de garder un des bébé pour luis tout seul, l'animal ce trouve toujours a la resserve actuellement et sert de « chiens » a la famille du jeune homme. [C’est totalement incohérent, improbable, impossible et en totale contradiction avec ce qu’il est humainement envisageable. Je suis navré de te le dire ainsi, mais à cinq ans, tu ne peux pas t’imaginer vagabonder comme un adulte. Il faudrait lui rajouter AU MOINS dix ans. Et un enfant comme ça qui fugue en pleine ville d’un pays pas très stable politiquement… C’est tout-à-fait irréaliste. Ce passage est à retravailler, à réécrire, mais dans l’état, il est impossible à valider :/.]

À 12 ans, ont peut noter la première GROSSE fugue de Léon, en effet le jeune homme n’a été retrouvé que deux mois plus tard dans l'archipel des Komodo a essayer de voler des œuf de varans, de nombreuse autres grandes fugues seront a noté jusqu'à ses quinze ans ou ces parents accepterons finalement de le laisser voyager a conditions qu'il continue ses études sur ces lieux de voyages, malgré cela Léon a redoublé deux classe. [Là encore, est-ce que tu crois toi-même à ce que tu écris ? Penses-tu qu’à douze ans, dans un contexte de terrorisme international, un gosse de douze ans peut prendre l’avion qu’il souhaite (avec quel argent ?) et traverser la moitié du globe sans que personne ne s’en inquiète et sans qu’il ne rencontre le moindre problème, alors même qu’il n’est pas très bon à l’école pour connaître la géographie ? Tu sembles avoir une certaine passion pour l’exotisme, et c’est très bien, mais tu n’es pas contraint à l’amener comme ça ! Ce passage est aussi… malheureusement, à totalement réécrire. Au bout d’un moment, quand un enfant fugue, on le surveille, et on ne cède pas à ses caprices à condition qu’il continue ses études, c’est tout-à-fait irresponsable ! Ça ne tient pas deux secondes…]

Aujourd’hui Léon a 18 ans et il reviens d'un voyages depuis le Sri-Lanka pour aller en Australie, son but voir des crocodiles marins, ce qu'il ne sais pas en intégrant l'académie c'est qu'il a ramener dans ces bagages une jolie Poecilotheria rajaei par accident dans ces valises. [Pour terminer, je te dirais qu’il est impossible qu’une araignée de la taille d’un visage n’arrive en Australie sans attirer l’attention, a fortiori quand on sait qu’en Australie, tu as une mise en quarantaine quasi-obligatoire de par la nature insulaire du pays, afin d’éviter toute contagion ou maladie extérieure qui pourrait ravager la région. Alors, ramener un spécimen endémique au Sri Lanka dans des valises… :/. Là encore, j’apprécie la connaissance personnelle que tu apportes, mais elle n’est pas à propos et n’est pas crédible. De la même manière, pourquoi décide-t-il soudain de s’installer à Azure ? (Et toujours avec quel argent… parce que leurs parents ne roulent pas sur l’or avec le métier qu’ils ont).]

Comme tu peux le voir, le chemin de la validation peut parfois être assez long, mais c’est plus pour toi que pour moi que je ne peux pas te valider pour le moment. En effet, comment veux-tu jouer un personnage en profondeur qui ne peut pas exister dans la réalité de notre monde ? Parce qu’Azure se veut réaliste, et tu finirais par t’ennuyer toi-même en ne pouvant pas jouer un tel personnage.

Par exemple, pourquoi est-il blanc alors qu’il vient d’Afrique du Sud ? Est-ce en raison de la mère britannique ? Si oui, explique-le !

Il y a beaucoup de questions qui restent en suspend, et ce que je te conseille de faire, si tu tiens vraiment à garder cette idée, c’est d’être moins ambitieux sur l’histoire. Faire plus simple peut s’avérer parfois plus efficace, et tu verras que tu en ressortiras un plaisir bien plus important. Au fond, ce que je te demande là est la meilleure preuve que tu pourras fournir au forum de ton implication à venir. As-tu vraiment envie de rejoindre notre communauté ? Je peux t’assurer que si tu réussis à modifier tous les points que j’ai relevés, à prendre le temps de le faire, personne ne pourra en douter ! Ce pourquoi j’ai pris le temps de t’écrire ce long commentaire, pour te donner les moyens d’y arriver, et j’espère que tu ne te braqueras pas avec le temps que je viens de prendre pour toi.

Sache que si tu as la moindre question, je reste à ta disposition pour la meilleure écoute possible. ;3.

Bien chaleureusement,
Alexandre A. Schwartz.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
« Admin | Deadpool »
« Admin | Deadpool »
avatar
messages : 154
points : 44
inscription : 12/03/2015
orientation sexuelle : Bisexuel.
profession : Épicier !
année d'étude : troisième année [je sais pas de quoi vous parlez ... je veux contacter mon avocat.]

Sam 14 Mar - 11:31

Bienvenue.

N'abandonne pas pour la correction de ta fiche. C'est un mauvais moment à passer, mais ça vaut la peine de rester.

Courage pour le reste.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Léon alias le rois des paresseux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» cour des rois déchus
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Membres :: ▬ Admission & Cie :: Annulation-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.