AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ERROR 404 ▬ Winnie L. Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Dim 8 Mar - 10:02



© tumblr ♥
Section Identitaire
Nom(s) du Personnage •• Einstein. /out
Prénom(s) du Personnage •• Winnie Laurens. Son deuxième prénom est quasiment inconnu par son entourage (à l'école). Les gens l'appellent le plus souvent par son premier prénom ou son surnom.
Surnom(s) du Personnage •• Intello. Miss bibliothécaire. Dictionnaire. Larousse. Tête dans les nuages. Bref tout ce qui est dans le champ lexical d'intelligent...
Âge du Personnage •• Dix-sept années. Mais elle fait plus jeune, je pense que ça se voit, non ? ._.
Sexe du Personnage •• Féminin.
Orientation Sexuelle •• Bisexuel. Surprenant quand ça vient d'une personne aussi féminine que Winnie... faut préciser qu'elle est déjà tombée amoureuse d'êtres non vivants. Genre sa peluche. Elle est amoureuse d'un peu de tout.
Son Groupe •• ordinary world.
Année d'Études •• Deuxième année.
Origines du Personnage •• Anglaise pur souche. Et quelques origines suédoise de sa famille maternelle.
Psychologie

Dans cette case, vous rédigerez la psychologie de votre personnage dans vos mots. Vous pouvez le faire avec la méthode qui vous convient le mieux. Nous ne donnons pas de minimum de mots : c'est-à-dire que si vous souhaitez juste écrire quelques phrases ou mettre des énumérations, vous pouvez le faire. Attention ! Cela ne veut pas dire que si ce n'est pas complet nous n'aurons pas le droit de vous demander d'étoffer un peu. Sentez-vous libres, toutefois.
Historique

Winnie était en premier lieu le fruit d'un amour passionnel et sans frontière d'une jeune femme qu'on appelait Emilie et d'un jeune homme moustachu qu'on nommait Edward. Ils furent comblés de bonheur à la naissance de leur petite bestiole toute potelée - qui déjà son nom et son prénom ne l'avaient pas épargnée. Il vécurent et finirent aisni heureux jusqu'à la fin de leurs jours (ashtag j'aime les contes de fées). Winnie n'avait pas d'histoire. Winnie n'a pas d'histoire. Du moins pas de dragons légendaires, de sorcières ou de princesses dans le coma. #fan de disney et j'assume
Winnie a une histoire, anodine ou presque mais ça reste une histoire. Et je vais vous la conter, alors nettoyez vos oreilles mes enfants.

Comme dit plus haut, Winnie (ou la jeune fille pour ne pas faire de répétition) est née d'une relation utopique entre un homme et une femme. Jusque là rien de surprenant. Cette petite famille fut joyeuse, certes, mais seulement voilà la durée de ce bonheur ne fut qu'éphémère. Vint un temps alors où Edward Einstein, débordé de travail et de dettes (être banquier n'est pas de tout repos), n'avait ni le temps ni la force ni la motivation de s'occuper de sa misérable femme et sa pauvre fillette qui demandait seulement de l'affection. Évidemment sa mère était à ses côtés mais obsédée par la propreté et que le ménage était son passe-temps favoris, Winnie n'étais plus son petit bébé adoré chouchouté mais son esclave. En effet elle se servait d'elle tel un balais. Entre eux leurs liens s'étaient brisés et pour cause le boulot qui prenait une grande place dans la vie du papa et la maniaquerie maladive de la maman incroyable mais vrai mes enfants. Depuis, la demoiselle âgé à peine de cinq années se réfugiait dans son immense bibliothèque poussiéreuse à lire ses innombrables contes et histoires de princesses déprimées dans l'espoir d'oublier ses soucis et son manque d'amour parental.

Bien sûr tout ceci eut un impact sur la personnalité de la fille aux cheveux roux/blonds bizarres dorés. Bien sûr. Winnie était alors plus ou moins isolée des autres, timide, souvent dans son petit coin à elle à rêver de tout et de rien et elle avait peur. Peur de parler aux autres. Mais ses inconscients parents ne remarquaient rien saperlipopette! Que c'est malheureux pour la petite, bon dieu.

Il en a fallu peu pour que le quotidien de la famille Einstein soit à nouveau chamboulé. Madame Emilie, exténuée par son satané ménage, eut des problèmes de santé. C'est alors que Monsieur Edward eut un sorte d'électro-choc en apprenant la nouvelle. Rappelez-vous! Autrefois lui et elle vivait un amour parfait et à l'idée de savoir sa femme malade il ne put se contenir. C'est fait. Il démissionna de son maudit travail de banquier qui ne lui apportait que des pépins. Il rejoignit son épouse accompagné de sa fillette à la chambre 143 de l'hôpital des Bourgignons. Finalement, le destin a décidé d'arranger les choses à cette innocente famille. en cours
Section Hors Jeu
Votre Pseudo •• lilou ? winnie, peut-être ? C'est comme vous voulez à vrai dire je m'en bats les cacahuète. ;_;
Votre Avatar •• Nunnally de Code Geass.
Vous Connaissez le Forum d'Où ? •• Si je me souviens bien via les top-sites. Comme quoi ça peut être utile 8D
Commentaires •• J'ai vraiment pas pu résister; je me suis laissé séduire par la simplicité et la beauté de votre forum. PIA dégage quelque chose d'indescriptible maggle genre ça pue la classe et les beaux avatars qwa! tu vois c'que j'veux dire 8D

© tumblr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou Valentine
« Otakus & Gamers »
« Otakus & Gamers »
avatar
messages : 86
points : 0
anniversaire : 03/10/1995
inscription : 04/03/2015
age : 22
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
profession : Etudiante.
année d'étude : Deuxième année.
clubs : Informatique.

Dim 8 Mar - 10:14

Bienvenue chez nous ! o/

Haha, elle s'appelle Einstein. Haha. Pardon. /out/


♕ keep calm and
GO HARDCORE
GO HARDCORE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dim 8 Mar - 11:04

Ça veux dire que je supprime Dawn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dim 8 Mar - 11:27

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dim 8 Mar - 11:29

Je l'ai supprimé.
Sache Winnie que c'est ta dernière chance. Je n'accepterais pas que tu t'inscrives quinze fois sur le forum, comme tu l'as fais pour SIO. J'aimerais que tu te trouves un personnage et que tu restes avec celui-ci au moins un mois.
Si jamais je vois que tu t'inscris de nouveau avec un autre personnage sans avoir fini cette fiche ou même si cette fiche est fini, je te banni du forum.

J'espère que tu comprends bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dim 8 Mar - 11:37

C'est ok...
J'avoue avoir un peu honte. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ven 13 Mar - 11:55

des nouvelles, Winnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

ERROR 404 ▬ Winnie L. Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un .gif animé de Winnie...
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...
» Fatal error system.
» Send Error Chapel
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Membres :: ▬ Admission & Cie :: Annulation-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.