AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 jester moore ೬ 7 MILLIARDS SOUS LE CIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Mer 4 Mar - 15:28


© marley smith
Section Identitaire
Nom(s) du Personnage •• Moore
Prénom(s) du Personnage •• Jester
Surnom(s) du Personnage •• //
Âge du Personnage •• Dix-huit piges
Sexe du Personnage •• Masculin
Orientation Sexuelle •• Se dit hétérosexuel
Son Groupe •• Out of my way!
Année d'Études •• Deuxième année
Origines du Personnage •• Américain et Japonais
Psychologie

violent ☆ hypocrite ☆ capricieux ☆ charismatique ☆ anticonformiste
(...)

Jester, c'est le gars qui dit ce qu'il pense. Il ne mâche pas ses mots. Souvent, ils sont blessants. Cependant, il pense que c'est pour le bien de tous. Il est aussi j'en foutiste. Que tu l'aimes ou pas, il s'en branle complètement. Il n'est pas là pour se faire des potes ou se faire de bons souvenirs. Il en a rien à foutre de toutes ces choses. Il est solitaire sur les bords. Solitaire ou plutôt désintéressé. Il a des potes, ce n'est pas ça qui lui manque. Cependant, il a du mal à trouver de l'intérêt chez les autres. Il a (trop) souvent  tendance à se préoccuper que de lui-même. Les autres passent après sa bouille de voyou. Jester c'est le gars qui pense qu'à sa petite gueule. Il a été éduqué à la dure. Le petit gars est quand-même bien entouré. Il a une bande de potes, qu'il retrouve de temps en temps. Il fume avec eux. Il tape sur la gueule en leur compagnie. Malgré tout, il se crée des souvenirs sans pour autant le vouloir. Le jeune adulte ment pour sauver sa peau. Il est hypocrite, il ne dit pas vraiment la vérité... c'est tout. Il va chercher tous les bobards possible pour s'enlever d'une merde. D'ailleurs, il n'est pas facilement apeuré. S'il faut en venir aux poings, alors il va se retrousser les manches et frapper. Il entre dans la ronde et tape en premier. C'est un vainqueur, un enragé de la société. Il est anticonformiste. Il n'approuve pas certaines lois impliquées dans ce putain de monde. De nombreuses fois, il s'est retrouvé chez les flics parce que monsieur n'était pas dans les normes sociales. Pourtant, les visites ne lui ont pas coupé le souffle. Il continue et continuera de faire ce qu'il veut faire. Parce que Jester, il ne pense toujours qu'à sa gueule. Il est violent et incontrôlable. Il ne passe pas par quatre chemins. Il prend le premier en courant pour voir ce qu'il se trouve au bout. De toute manière, il n'a rien à perdre.

Jesper ce n'est pas que ça. C'est le gars loyal. Il est prêt à se couper une main pour aider sa famille, ses vrais potes. Même si au premier plan, il a l'air éloigné de tout, il a un cœur comme tout le monde. Il parle de trop parfois et par moment, pas assez. Jester c'est le gars qu'on ne peut pas créer, peut-être imaginer. Il est perturbant et imprévisible. On peut s'attendre à tout avec lui. Il peut très bien avoir l'idée d'être président et  tout lâcher du jour au lendemain. Dans sa pensée, tout n'est que détail et de futile matériel. Dans une autre pensée, tout va être utile même si cela reste négligeable. Jester c'est le gars qui va un coup à gauche et après à droite.

EN VRAC

jester fume, c'est un vrai pompier ☆ il est casse-gueule, c'est un mauvais piéton ☆ il mange du salé au matin ☆ la drogue et lui c'est une grande histoire, marijuana, psychotrope et extasy sont ses vieux amis ☆ jester est fils unique, d'où son caractère de merde ☆ sa famille est friquée, mais il ne le montre pas ☆ il ne dira jamais qu'il a besoin d'argent et ne jamais le lui dire, parce qu'il l'aura sous la dent ☆ il se dit hétérosexuel et se moque des homosexuels, pourtant il a déjà eu des relations avec des hommes ☆ sexuellement, il prend rarement son pied, il est souvent frustré ☆ parfois il étudie, parfois il oublie. il essaye simplement de pas être le dernier et d'avoir son diplôme ☆ il ne sait pas quoi faire de son avenir, il n'a pas vraiment de passions...
Historique

Jester, il a salie les draps de l’hôpital en 1997, au mois de Janvier. C’était le premier petit fils de la famille Moore, mais pas le dernier. Le gamin n’a pas eu de frères et de sœurs. Il est fils unique. Cela a impliqué l’apparition d’un caractère de merde. Quand Jester veut quelque chose, il l’a et dans la seconde qui suit. Si le gamin veut une moto électrique d’un modèle américain, papa va commander sur internet même si les frais d’ports sont élevés. Il a tout ce qu’il veut et s’il ne l’a pas, il fait son caca nerveux. Il prend un carton, en fait une pancarte « Mes parents m’ont chassé. Aidez-moi. » et va s’asseoir en ville en se plaignant aux passants. C’est un petit morveux, nerveux qui est prêt à tout. Il n’a pas peur de se prendre deux targnoles. Il ose et se jette dans la gueule de loup. Ce comportement à tendance à effrayer autrui. À la fin, il en ressort toujours vainqueur.
Ce petit gars n’a aucune valeur de l’argent. Il ne pourra pas juger d’un objet s’il est cher ou bon marché. Il n’a pas pour autant la folie des grandeurs. Ses parents ne lui ont jamais inculqué cette notion. Pourtant, Jester c’est le garçon qui va souvent dans les brocantes et les marchés des quartiers sociaux. Il aime bien fouiner, trouver des objets rares et les collectionner. Il traîne souvent dans les parcs où les jeux pour enfants sont là depuis soixante-dix ans. Toujours est-il que son père lui disait que ce n’était pas des endroits fréquentables.
« Ils sont sales, dégueulasses ces lieux ».
En plus, voir un Moore dans les bas quartiers nuisait à l’image de splendeur de la famille. La seule chose que tu répondais c’était un
« Je m’en fiche. ».
Parce que depuis que tu es tout petit, tu ignores tout ce qui n’est pas dans ta ligne de mire. Parfois, tu faisais des efforts. Tu allais au cours artistiques (piano, peinture et sculpture), parfois tu allais en sport (self-défense) et de temps en temps, tu écoutais à l’école.  Tu n’étais pas qu’un vagabond. Tu étais et reste un être humain comme les autres.

En cours…
Section Hors Jeu
Votre Pseudo •• Marley Smith
Votre Avatar •• Kaneki Ken
Vous Connaissez le Forum d'Où ? •• D'un top site ;)
Commentaires •• Il est vraiment très beau ! J'aime beaucoup le design et les codes sont parfaits :D De plus, les membres sont actifs et l'ambiance m'a l'air d'être bien sympathique.

© livejournal


Dernière édition par Jester Moore le Jeu 5 Mar - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 4 Mar - 15:59

Bienvenue sur le forum Jaster, je peux t'appeler Casper ?
Non parce que ça te va trop bien D:
Sinon, bonne chance pour ta fiche et ce personnage promet, de ce qu'on peux entre-voir pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 4 Mar - 16:05

OMAGAD. KANEKI TOUT BLANC NEIGEUX. ♥♥♥

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 4 Mar - 16:08

Bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta façon de travailler l'avatar (je sais, aucun rapport)
sinon c'est bien voir un rebelle parmi les nombreux membres du personnel. 8D

Bon courage pour ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 4 Mar - 16:26

Nemo - ton prénom est trop classe !
Non, je n'aime pas les surnoms bourdel !
Merci beaucoup ♥️♥️♥️

Felix - Il est classe avec ses cheveux blancs
Merci beaucoup :D

Liv - Héhé, merci pour l'avatar ♥️
Et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 4 Mar - 17:06

☆ la drogue et lui c'est une grande histoire, marijuana, psychotrope et extasy sont ses vieux amis.

J'ai trouvé un acheteur. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 4 Mar - 17:09

WAAAAAAAY UN COPAIN ENFIN.
Bienvenue futur-noir. Avec toi, nous serons deux. Notre domination du forum commence maintenant. Huehuehue/bus/

Bon courage pour ton histoire, puisses-tu te plaire parmi nous \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mer 4 Mar - 17:25

huhuhu a écrit:
☆ la drogue et lui c'est une grande histoire, marijuana, psychotrope et extasy sont ses vieux amis

Je te préviens de suite, ça. Je ne l'accepterais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 7:48

Moira - héhé, même plus besoin de chercher pour avoir la came !
merci

Aran - on va tout péter !

Nemo - j'ai pas le droit d'être un défonce-man ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 8:57

Rebeux a écrit:
pourtant il a déjà eu des relations avec des hommes
Ah tellement contradictoire le petit. ♥
En tout cas, je l'aime déjà perso'. Bad boy maggle.
Bienvendos en tout cas!
HAAAVE FUUN.
Revenir en haut Aller en bas
Erland M. Rahim
« Leave the Kids Alone »
« Leave the Kids Alone »
avatar
messages : 32
points : 0
anniversaire : 12/10/1998
inscription : 03/03/2015
age : 19
orientation sexuelle : Heterosexuel
profession : Prof d'informatique
clubs : Informatique

Jeu 5 Mar - 9:11

KAAAAAANEEEEEEEEKIIIIIIIIIIIIIII !!

Sinon, bienvenue !




Fanclubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 11:05

Non tu n'as pas le droit de faire un drogué qui prend de l'extasy. Les raisons sont bien simple, si jamais un étudiant venait à prendre de la drogue dans un institution et qu'un prof s'en rendrait compte, il est fort probablement qu'il ne resterait pas. Là tu vas me dire que plein de jeunes fumes de la marijane dans les écoles. Ok pour la marijane, ça je m'en fou parce que tout le monde en fume pour le kick ou pour se détendre, par médication ou simplement parce que ses potes en fume.
Mais entre les drogues comme la marijane et l'extasy (+ psychotrope ), il y a une putain de marge.

Et je n'aime pas les gens qui joue des personnages remplit de drogue. Raison personnelle 8D. Donc c'est non, tu ne peux pas jouer un drogué dur et pur, je ne veux pas. Même si ton personnage à 18 ans. Il n'est donc pas encore majeur qui plus est. Et puis, c'est un pensionnat funny et arc-en-ciel, pas un pensionnat de débauche et « vas-y couche toi là ». Donc....
J'espère avoir été assez clair 8D.

Et si ton personnage est autant « rebelle » c'est pas un pensionnat que ça lui prend, mais une institution spécialisé pour le soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 14:00

Zephyr - je comprends et c'est normal que cela soit interdit à l'école ( et partout d'ailleurs). Cependant, Jester ne fumera pas autre chose que des clopes à l'école. Et les règles sont enfreintes partout dans le monde. S'il se prend un rail de coke dans les toilettes, personne ne va le voir. Personne ne peut s'en douter sauf s'il y a des analyses médicales obligatoires à l'école. Mais, encore une fois Jester est un gamin de bourge. Le fric peut tout changer dans la société (c'est malheureux, néanmoins cela marche comme ça). Donc, s'il y a des testes papa et maman vont fournir de l'argent au personnel pour qu'ils se taisent. De plus, il est vrai qu'il n'est pas majeur, mais généralement les personnes intéressées par la drogue n'attendent pas d'être majeur pour le faire, vu que c'est illégal :)
il est vrai que c'est un pensionnat où il est agréable de vivre, mais après si le personnel de l'école n'accepte pas les gamins "différents" du moins, des gosses qui sont mal en eux pour certaines raisons hum... dois-je préciser dans ma fiche qu'il est dans une autre école ?

sauf dans le cas ou c'est vraiment le personnage qui ne convient pas du tout

Erland - merci (j'suis la girafe c'est ça ? )

Mitsumi - très contradictoire
héhé, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu 5 Mar - 14:13

Je ne veux pas qu'il se drogue.
Tu as le choix. C'est de la marijane ou rien du tout. Je ne veux pas de drogue dur à l'école, ni même dans les alentours pour la simple et bonne raison que ça m'insupporte de voir ça. La drogue c'est pas un sujet avec lequel on joue pour le plaisir de jouer.
Même si tu dis qu'il vient d'une autre école, ça me dérangera. Après c'est toi qui vois. Soit tu changes ton personnage, soit tu en fais un habitant mais encore là je n'apprécierais pas plus l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mar 10 Mar - 12:34

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

jester moore ೬ 7 MILLIARDS SOUS LE CIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un ciel de guerre, le métal chante toujours juste. [Aurah-Fini]
» ô nuit belle nuiiit sous un ciel, d'Italiiie ♥
» Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]
» Sous le beau ciel d'été (Pv Nuage de Fée)
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Membres :: ▬ Admission & Cie :: Annulation-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.