AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Présentation LIly Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Mar 3 Mar - 11:48


© juisse
Section Identitaire

Nom du personnage •• Hamilton
Prénom(s) du Personnage •• Lily
Surnom(s) du Personnage •• "la pile électrique" de sa très chère mère...
Âge du Personnage •• 17 ans
Sexe du Personnage ••Femme
Orientation Sexuelle •• Qu'importe...
Son Groupe •• Run,run, run!
Année d'Études •• 2ème
Origines du Personnage •• Anglaise
Psychologie

Lily est une jeune fille très chaleureuse, ayant eu une vie assez facile du point de vue extérieur. Née de parents riches grâce à un grand héritage de leur famille respective, elle à toujours vécu dans un très grand manoir un peu à l'écart de la ville de Londres. Toujours accompagnée d'un majordome personnel et d'un précepteur depuis sa plus tendre enfance, Lily savait à 5 ans faire ce qu'une jeune fille de son âge ne ferait pas: jouer du piano, du violon, elle connait les principes de la broderie et toutes ces choses superflus qu'elle avait au fil du temps appris à détester. En grandissant, Lily est toujours aussi souriante et bienveillante envers les autres, ce qui ne l'empêche pas de mépriser son statut social et qui mettait des barrières entre elle et ses camarades de classe. Lily devint très vite passionnée par le sport en tout genre. Au début, ce n'était qu'un moyen de se vider la tête de toute cette pression au sein de la demeure familiale. "fait ceci", "comporte toi comme cela", "fait honneur à ta famille" disait-on. Bien que très sportive, Lily n'en restait pas moins une fille de bonne famille et ses parents ne voyaient pas d'un très bon œil le fait que leur fille revenaient chez eux couverte de salissure ou transpirante. Lily est de nature calme et pondérée, refoulant ses émotions avec un parfait contrôle de soit. Ce n'est que lorsqu'elle pratiquait qu'elle exprimait vraiment ce qu'elle ressentait. Lorsqu'elle sortait en douce du manoir sous l'oeil complice de son majordome, elle allait souvent dans la rue à quelques maisons et jouait avec quelques enfants sur le terrain de basket-ball installer sur ledit terrain. C'était bien le seul moyen de se faire des amis, eux qui ne savaient pas qui elle était et qui ne l'ignorerais pas à cause de la richesse de sa famille. Lorsqu'elle appris plus tard qu'elle allait étudier au Pensionnat Azure, un intense soulagement lui étreignit le coeur en même temps que l'appréhension. Une chance pour elle de se faire des amis, loin de son statut social et de sa ville natale. Physiquement, la grande taille de Lily attire souvent les regard, faisant 175 centimètres. Ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus se mariaient tout bonnement avec son teint clair. Elle était belle, grande et mince. Et Lily s'en fichait éperdument. Sa mère lui disait souvent qu'elle devait faire tourner la tête à beaucoup de garçon et qu'elle devrait être plus féminine. "La beauté est éphémère, Mère. Elle ne dure pas.Je ne vois pas pourquoi je devrai perdre mon temps à essayer d'être féminine" C'était ce qu'elle répondait en souriant sous le soupir exaspéré de sa mère qui se demandait pourquoi elle avait donnée naissance à un garçon manqué...Et lorsque Lily lui avait exprimé l'envie de se faire couper les cheveux, Madame Hamilton avait alors écarquillée les yeux en le lui interdisant. " Les cheveux d'une femme sont toute sa vie ma fille!" ce à quoi Lily avait rétorquée un "pff" blasé.

Historique

Lily Hamilton, jeune fille de bonne famille de la célèbre et riche famille Hamilton. Voilà comme on la connaissait. Voilà comment on la jalouser pour être née avec une telle condition. Violon, piano, broderie, danse...Lily savait faire beaucoup de choses dés l'âge de 5 ans grâce à son majordome et à son précepteur payé une fortune pour faire son travail. En grandissant, la solitude faisant énormément souffrir la jeune fille et étouffée dans sa demeure familiale, elle décida lors de ses 11 ans de sortir en douce du manoir, sous les yeux bienveillant de son majordome. C'est quelques rues plus loin qu'elle vit un terrain de basket-ball. Curieuse, elle s'était approchée et vit plusieurs enfants joués les uns contres les autres, le sourire au lèvres et l'air heureux. Un des enfant, celui qui tenait le ballon s'approcha d'elle. "Tu veux jouer avec nous ?"
Phrase à laquelle elle hocha la tête d'un air enthousiaste et ce fut à partir de ce moment là que le sport devint une passion pour la jeune fille. Le basket-ball lui avait permis de se faire des amis et après cela, elle avait rapidement demandé à ses parents de lui payer des cours d'arts martiaux. Un peu grimaçant, ceux-ci accédèrent tout de même au désir de leur fille et à l'âge de 13 ans, Lily savait manier l'épée, le tir à l'arc, le karaté et toute formes de combat rapproché. "Un don" s'écriait souvent son professeur, ce qui la rendait fière. Elle n'arrêta pas pour autant de sortir jouer au basket avec ses amis et revenait souvent à la demeure toute transpirante sous les soupirs découragés de ses parents.
Plus tard, elle apprit alors qu'elle allait étudier au Pensionnat Azure. Lily fut triste de quitter ses amis et heureuse de pouvoir repartir de zéro dans une autre ville que la sienne, là où personne ne saurait quel était son statut social.

Section Hors Jeu
Votre Pseudo •• Artanis
Votre AVATAR •• Chitoge Kirisaki (Nisekoi)
Vous Connaissez le Forum d'Où ? •• top site
Commentaires •• Les chats dominent le monde

© juisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mar 3 Mar - 12:32

BIENVENUE SUR LE FORUM.

J'aime beaucoup le perso que t'as pris en avatar.
Et c'est cool de compter une nouvelle "run,run,run!!" parmi nous c:

À bientôt inRP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mar 3 Mar - 12:44

Bienvenue sur le forum Lily 8D
Je suis content de voir que le forum te plais et qu'il te donne envie de rp ici.
Par contre, il y a des points dans ta fiche qu'on va devoir revoir ensemble, d'accord ?

Premièrement, elle ne peut pas être une surdouée à 5 ans et savoir jouer du ; Violon, du piano, de la broderie et autres. Je crois que c'est sur plusieurs années que l'apprentissage ce fait. Je ne sais pas pour les autres, mais moi à 5 ans je doute fort bien que j'aurais été capable d'apprendre tout ça.
Un instrument peut-être, c'est déjà plus logique que tous en même temps. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire?

En gros, j'aimerais que tu fasses un choix entre ce que tu as nommé. Tu ne peux pas non plus être une pro du combat, des arts-martiaux et du maniment d'épée à 13 ans, encore là c'est beaucoup trop. On dirait que tu nous fais une sauveuse qui viendrait sauver le monde d'extraterrestre, ça ne colle pas. Le mieux est encore une fois de choisir l'un d'eux et de dire que tu excelle dans celui-ci et que tu apprends les autres.

Ton personnage n'a que 17 ans, elle est encore trop jeune pour être aussi douée dans tous les domaines.
Je crois que c'est les uniques points qui me chipotte. Le reste ça me convient.

Change ceci et je te validerais par la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mar 10 Mar - 12:33

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation LIly Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://formspring.me/lily.hamilton
» Lily Hamilton - Jusqu'à ce que la mort nous sépare
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» présentation de demi lovato
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSI☀NNAT AZURE :: Azure Membres :: ▬ Admission & Cie :: Annulation-
Le Pensionnat International Azure (PIA) accueille chaque année de nombreux étudiants de l'Australie, mais aussi de partout dans le monde comme l'institut est affilié à plusieurs autres écoles dans le monde (ce qui fait que les échanges étudiants ne sont pas rares). Il ne nécessite pas d'être riche pour fréquenter cette école, mais d'être au minimum dans la moyenne.
Votre St@ff

Afin de poster votre propre rumeur, veuillez contacter par messagerie privé Luxana.
Ethan J. Flynn puerait tellement des pieds que l'on sentirait l'odeur de ceux-ci dans la chambre voisine.
Il paraîtrait que Aleksey A. Averine se soit fait faire des implants pour avoir des poils, étant naturellement imberbe.
Il paraît qu'Eileen Trayss est du genre à vomir sur quiconque se baladerait pieds nus.
Nemesis Jones serait profondément amoureux de Wade Spitznogel au point de rêver de lui et d'appeler son prénom dans la nuit. Hé hé.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.
Une rumeur ici.